Auteur Sujet: [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.1  (Lu 279865 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Création des gladiateurs)
« Réponse #165 le: jeudi 27 septembre 2018, 11:40:49 »
Qu'il était plaisant de voir la championne se faire reléguer au dernier poste. Que je me saisisse de mon arme avant elle passe encore. Mais à chaque fois qu'elle souhaitait se saisir d'une arme le maître de cérémonie lui disait de patienter sans ménagement. En raison de l'état dans lequel gisait le porte-parole de l'intendance, elle avait compris tout comme moi qu'il était inutile de contrarier l'homme - ou la femme - encapuchonné. Je ne sentais rien de ce dernier, mis à part de la colère qui se mélangeait parfaitement celle de la haute-elfe. Chez ses autres adversaires, c'était de la peur, de l’inquiétude ou de l'incompréhension. Principalement. Il y avait une odeur de nonchalance, mais son origine était floue. Venait-elle de cet adversaire qui lui rappelait fortement un des combattants précédents qui portaient un béret. Un maudit mage. Une telle décontraction face à la gravité de la situation laissait perplexe. Il l'aurait à l’œil. Mais pour l'instant, c'était l'impatience et la colère de Sa'Alsify qui emplissaient l'arène. Si elles n'agressaient pas mon odorat, ce serait presque agréable. 
« Modifié: jeudi 27 septembre 2018, 12:01:16 par Yorick26 »

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 463
  • Bleus les Zoras.
    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Création des gladiateurs)
« Réponse #166 le: jeudi 27 septembre 2018, 19:27:35 »
Pour ma part, je choisis la branche d'arbre à moitié carbonisée [Magique #2, sceptre] parce que j'aime le bois et la forêt.
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4256
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Création des gladiateurs)
« Réponse #167 le: jeudi 27 septembre 2018, 19:47:18 »
Alors que Sa'Alsify s'approche une dernière fois de la pile amenuisée d'armes, sûre de pouvoir enfin faire son choix, la main tendue du Maître d'Armes l'arrête une énième fois. Il la jauge un instant du regard, tandis que derrière lui deux serviteurs s'empressent d'emporter le corps sans vie de leur infortuné compagnon tombé sous l'ire du Maître d'Armes.

-Une fois encore au carrefour du destin, elfe, dit le Maître d'Armes d'une voix songeuse. Certains pensent que tu ne mérites pas ton titre et tes honneurs.

Il jette un coup d'oeil lourd de sens en direction du Léonin.

-Je pense qu'une victoire est une victoire.

Il se tait un instant.

-Ils pensent pouvoir m'imposer leurs règles. Mais c'est mon Arène. Je suis celui qui édicte les règles, siffle-t-il d'une voix que la colère gonfle à nouveau. Le combat qui suit une victoire est toujours le plus difficile et celui qui t'attend le sera encore plus qu'à l'accoutumée. C'est pourquoi j'ai décidé de t'accorder un modeste avantage, elfe. Ecoute moi bien et fais ton choix. Prie qu'il soit le bon.


____________

L'offre du Maître d'Armes

Sa'Alsify doit choisir parmi les 3 options suivantes :

1°) Le Maître d'Armes révèle les effets des 3 dernières armes non choisies puis Sa'Alsify choisit parmi l'une d'elles. (Les éventuels effets secrets lui seront communiqués rapidement en privé.)

2°) Sa'Alsify reçoit une arme de la collection personnelle du Maître d'Armes. Elle ne connait pas les effets par avance mais cette arme est considérée comme étant de toutes les catégories d'armes. (Légère, martiale, lourde, hast, magique) Elle dispose tout de même d'un type.

3°) Sa'Alsify choisit son arme normalement. Il n'y a aucun avantage à choisir cette option mais le Maître d'Armes saluera ce choix courageux bien que stupide.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10993
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Création des gladiateurs)
« Réponse #168 le: jeudi 27 septembre 2018, 20:14:37 »
Je bouillais. Voilà que tous les gladiateurs se servaient, un par un, et le Maître d'Armes me forçait à attendre. Le râtelier se vidait petit à petit. Le spectre que je visais en premier lieu avait vite été pris, j'avais porté mon attention sur le bout de bois. L'énergie magique qui s'en dégageait me laissait penser qu'il était prometteur. Plus qu'un gladiateur, et... Zut ! Me voilà face à trois armes, chacune plus inutilisable que l'autre. Pourtant j'allais devoir faire un choix. C'est alors que le Maître d'Armes pris la parole.



Je hochais la tête. Le choix du Maître d'Armes était intéressant. D'un côté, le choix de la sureté, choisir une arme en connaissant déjà son effet, de l'autre, le doux appel du jeu, et choisir un arme de la collection personnelle du Maître d'Armes. Mon choix était fait ! Quitte à entrer de nouveau de l'arène, autant prendre le risque jusqu'au bout. Et puis, je ne voyais pas l'ombre d'une arme magique sur le râtelier.

- Maître d'Armes. Je te remercie de la chance que tu m'offres. J'espère que l'arme de ta collection personnelle fera des miracles....

Et j'ajoutais dans un souffle "autant que celle de la bataille précédente"

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4256
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Création des gladiateurs)
« Réponse #169 le: jeudi 27 septembre 2018, 20:20:59 »
Le Maître d'Armes hoche doucement la tête. Il claque des doigts et une épée d'entraînement en bois apparaît dans sa main. Il la tend à Sa'Alsify.

___________

(Cliquez pour afficher/cacher)

___________

Les armes qui n'ont pas été choisies :

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

___________

Début de la partie : Très très très bientôt, le temps que je mange un morceau et que je mette à jour le premier post. Restez branchés.

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4256
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Création des gladiateurs)
« Réponse #170 le: jeudi 27 septembre 2018, 21:49:08 »
Partie Spéciale #1
-Cabale des Seigneurs Djinns-


“Les Seigneurs Djinns ont décidé de sponsoriser ce Combat. Et si l’Intendance s’en réjouit grandement, croyez-moi, ils n’ont pas que votre bien à l’esprit, bien au contraire. Soyez plus que jamais sur vos gardes.”

Lors de cette partie, les Seigneurs Djinns ont décidé de pimenter les choses. Au début de chaque round, une Malédiction est lancée sur l’Arène. Chaque Malédiction propose ses propres effets. Une fois lancée, une Malédiction reste active jusqu’à la fin de la partie. Il n’est pas possible de se prémunir des effets d’une malédiction. Comme il ne peut pas y avoir que des désavantages, sachez que les gains du vainqueur seront doublés à la fin du combat ! (Or et XP) Bonne chance !

Règle spéciale :
Dégâts absolus : Les dégâts absolus ne peuvent jamais être réduits.

___________

-1er Round-


Horrible Pandémie Nécrosante de Malakath
Effets : Au début de chaque round, tous les gladiateurs subissent 1 point de dégât absolu. Chaque fois qu’un gladiateur meurt, il y a 50% de chance que ces dégâts augmentent de 1 jusqu’à la fin de la partie. Chaque gladiateur a 5% de chance de régénérer 5 pv et d’augmenter son maximum de vitalité de 2 définitivement (dans la limite maximale de 40) à la place.


Sa'Alsify subit 1 point de dégât absolu. Ses pv passent de 32 à 31.
Acinonyx subit 1 point de dégât absolu. Ses pv passent de 30 à 29.
Petit Caillou subit 1 point de dégât absolu. Ses pv passent de 36 à 35.
Garvanin subit 1 point de dégât absolu. Ses pv passent de 32 à 31.
Khan subit 1 point de dégât absolu. Ses pv passent de 38 à 37.
Garadur subit 1 point de dégât absolu. Ses pv passent de 36 à 35.
Vortrek subit 1 point de dégât absolu. Ses pv passent de 32 à 31.
Fin-lë subit 1 point de dégât absolu. Ses pv passent de 30 à 29.


Fin du round : Vendredi 28 Septembre, 20h (Heure de Paris)

Note : Merci de vérifier vos fiches de personnage sur le premier post. Une fois les résultats du premier round postés aucune modification ne pourra plus être effectuée en cas d'erreur constatée, pour des raisons de gameplay.

@Fenrin @Guiiil J'ai supprimé un de vos équipements d'évitement car vous les aviez acheté au prix de la partie précédente et vous n'aviez donc pas les fonds pour. Je vous laisse jusqu'à la fin du premier round pour m'indiquer si vous choisissez d'acheter autre chose à la place avec ce qu'il vous reste.

« Modifié: jeudi 27 septembre 2018, 22:20:28 par Great Magician Samyël »

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Création des gladiateurs)
« Réponse #171 le: vendredi 28 septembre 2018, 01:03:09 »
Je HS honteusement par ici pour dire qu'un mystérieux inconnu m'a suggéré d'écrire un yaoi avec @Duplucky en héros et avec pour titre "Duplucky et les sept mains".

J'annonce également que le titre m'a tellement séduite que je vais réellement l'écrire. Je suis sûre que ça fera extrêmement plaisir à notre belge national de ne plus être en couple - enfin ! - avec Shern, et je suis également sûre qu'il va se sentir honoré que j'écrive un tel chef d'oeuvre dont il est le principal acteur ( :hap: ). Mais des flash-back avec son amant de toujours sont peut-être à prévoir, qui sait. (Ou pas, le pauvre Shern quand même il a rien demandé et c'est un amour ce gars.)

Préparez vos fesses, le yaoi va faire un retour fracassant.

GMS, bb, ton JO est génial, t'es un orga extra, des bisous.  <3

@Cap @Yorick26 @Ptitecocotte 


Message modéré par Cap
Je te modère, parce que le HS, c'est mââââl (puis tu me notifies en plus). Mais sache que j'attends ta fic avec impatience. Au boulot !
« Modifié: vendredi 28 septembre 2018, 20:15:43 par un modérateur »
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Création des gladiateurs)
« Réponse #172 le: vendredi 28 septembre 2018, 16:12:34 »
Soudain, Garvanin décida de se faire seppuku après l'annonce de Krystal. (Et par extension, moi aussi...)

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4256
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (2e Round)
« Réponse #173 le: vendredi 28 septembre 2018, 22:21:27 »
-1er Round-


Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit).


Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)


Régénération (Sauvagerie) :

Acinonyx (3) : 29 => 30
Petit Caillou (3) : 33 => 34
Vortrek (3) : 31 => 32
Garvanin (3) : 35 => 36
Garadur (1) : 35 => 36


Maître de l'Evasion de Vortrek augmente l'Evitement de Vortrek de 5%.
Cognée du Berzerker augmente la Puissance de Petit Caillou de 1.
Hallebarde de la Haute-Garde génère 10 Acuité. (20)

Garadur jette la rune ᚦ (Thurisaz). Futhark, tragédie empirique de Wotan inflige 2D3 dégâts supplémentaires ce round.

Khan (Guiiil) attaque Petit Caillou (Shreb) [en mêlée].
Duelliste de Petit Caillou augmente son Initiative de 1 et réduit l'évitement de Khan de 8% pour cette passe d'arme.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Sa'Alsify (Cap) épuise son Etoile de l'Archimage et attaque Vortrek (Chompir) [a distance].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin-lë (Fenrin) épuise son Etoile de l'Archimage et attaque Garadur (Linkondo) [à distance].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Brolnjardorigg s'active et Fin-lë (Fenrinr) attaque Garadur (Linkondo) [à distance]. Etoile de l'Archimage ne peut plus être régénérée ni forcée.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Vortrek (Chompir) attaque Sa'Alsify (Cap) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Garadur (Linkondo) attaque Khan (Guiiil) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Garvanin (Duplucky) utilise sa technique Frappe Longue et attaque Caillou (Shreb) [en mêlée]. Son endurance passe de 6 à 0.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Acinonyx (Yorick26) Brutalise Garvanin (Duplucky) [en mêlée]. Son endurance passe de 5 à 2.
Escrimeur réduit l'évitement de Garvanin de 15% lors de cette passe d'arme.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Caillou (Shreb) attaque Fin-lë (Fenrin) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

__________


-2e Round-


Horrible Pandémie Nécrosante de Malakath
Effets : Au début de chaque round, tous les gladiateurs subissent 1 point de dégât absolu. Chaque fois qu’un gladiateur meurt, il y a 50% de chance que ces dégâts augmentent de 1 jusqu’à la fin de la partie. Chaque gladiateur a 5% de chance de régénérer 5 pv et d’augmenter son maximum de vitalité de 2 définitivement (dans la limite maximale de 40) à la place.


Sa'Alsify subit 1 point de dégât absolu. Ses pv passent de 14 à 13.
Acinonyx régénère 5 pv. Ses pv passent de 20 à 25. Son maximum de vitalité augmente de 2 !
Petit Caillou subit 1 point de dégât absolu. Ses pv passent de 15 à 14.
Garvanin régénère 5 pv. Ses pv passent de 23 à 28. Son maximum de vitalité augmente de 2 !
Khan subit 1 point de dégât absolu. Ses pv passent de 26 à 27.
Garadur subit 1 point de dégât absolu. Ses pv passent de 27 à 26.
Vortrek régénère 5 pv. Ses pv passent de 14 à 19. Son maximum de vitalité augmente de 2 !
Fin-lë subit 1 point de dégât absolu. Ses pv passent de 18 à 17.


Surineur écarlate inflige 8 points de dégâts d'attrition à Caillou. Ses pv passent de 14 à 6. Khan régénère 2 pv. (27 => 29).
Surineur écarlate inflige 6 points de dégâts d'attrition à Garadur. Ses pv passent de 26 à 20. Khan régénère 1 pv. (29 => 30).

Acinonyx régénère 2 endurance. (1 base, 1 dégâts infligés en mêlée avec une arme). Son endurance passe de 2 à 4.
Garvanin régénère 4 endurance. (1 base, 1 dégâts infligés en mêlée avec une arme, 1 second souffle, 1 sauvagerie) Son endurance passe de 0 à 4.

Régénération (Sauvagerie) :

Acinonyx (3) : 25 => 28
Petit Caillou (3) : 6 => 9
Vortrek (3) : 19 => 22
Garvanin (3) : 28 => 31
Garadur (1) : 20 => 21

Anneau du sang valeureux soigne Sa'Alsify pour 1 points de vie. Ses pv passent de 13 à 14.


Terrible Purulence Cérébrale de Kalira
Effets : Au début de chaque round, chaque gladiateur a 40% de chance qu’une de ses marques non épuisée s’épuise, choisie aléatoirement. Elle ne peut pas être régénérée ni forcée jusqu’à la fin de la partie. Chaque gladiateur a 5% de chance de pouvoir apprendre une marque supplémentaire au choix, ne comptant pas dans sa limite maximale de marque à la place. Cette marque est définitive.

Acionyx épuise son Etoile voilée.
Khan épuise son Etoile de Soie.
Garadur épuise son Etoile de Vie.
Vortrek épuise son Etoile de l'Archimage.
Fin-lë épuise son Etoile de vie.


-Standings-


Sa'Alsify (Cap)
Points de vie : 14/32
Endurance : 5/5

Acinonyx (Yorick26)
Points de vie : 28/32
Endurance : 4/5

Petit Caillou (Shern)
Points de vie : 9/34
Endurance : 5/5

Garvanin (Duplucky)
Points de vie : 31/38
Endurance : 4/6

Sarbah Khan (Guiiil)
Points de vie : 30/38
Endurance : 5/5

Garadur (Linkondo)
Points de vie : 21/36
Endurance : 5/5

Vortrek (Chompir)
Points de vie : 22/34
Endurance : 5/5

Fin-lë (Fenrin)
Points de vie : 17/30
Endurance : 5/5


Fin du round : Samedi 29, 22h. (Heure de Paris)
« Modifié: vendredi 28 septembre 2018, 23:05:05 par Great Magician Samyël »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Création des gladiateurs)
« Réponse #174 le: vendredi 28 septembre 2018, 22:29:59 »
OMG cette violence, fier d'avoir touché Cap par contre, et aussi eu pas mal de chance d'outrepasser les dés avec la pandémie. Par conter perdre mon étoile d'archimage à côté, ça c'est pas cool mais je m'en plaindrai pas. Par contre RIP Shern qui a pris tellement cher...
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10993
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Création des gladiateurs)
« Réponse #175 le: vendredi 28 septembre 2018, 23:21:19 »
Mais chaud. TOUS les effets sont là pour me contrer. La pandémie qui m'empêche de regen avec métabolisme rapide. Et là, la suppression des marques alors que je suis full magie (encore que, j'ai eu de la chance d'y échapper ce tour :h: ).

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Création des gladiateurs)
« Réponse #176 le: samedi 29 septembre 2018, 13:12:18 »
Mince, ça frappe fort, aujourd'hui. Ca fait plaisir à voir.  :oups:

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4256
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Création des gladiateurs)
« Réponse #177 le: dimanche 30 septembre 2018, 15:17:04 »
-2e Round-


Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit).


Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative (!!) :
(Cliquez pour afficher/cacher)


Maître de l'Evasion de Vortrek augmente l'Evitement de Vortrek de 15%.
Maître de l'Evasion d'Acinonyx augmente l'Evitement d'Acinonyx de 10%.
Cognée du Berzerker augmente la Puissance de Petit Caillou de 1. (6)
Hallebarde de la Haute-Garde génère 10 Acuité. (20)
Tactique du désert augmente l'Armure et la Résilience d'Acinonyx de 1 ce round.

Garadur jette la rune ᚱ (Raidö). Garadur a décidé de l'ordre d'initiative ce round.

Petit Caillou épuise son Etoile de vie.
Fin-lë épuise son etoile de soie. Son évitement augmente de 25% ce round.
Garvanin épuise son Etoile Parjure sur Vortrek et Acinonyx.


Sa'Alsify (Cap) épuise son Etoile de Tonnerre et attaque Vortrek (Chompir) [a distance].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Garadur (Linkondo) épuise son Etoile de Tonnerre et attaque Sa'Alsify (Cap) [a distance].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Caillou (Shreb) utilise sa technique Fulgurance attaque Vortrek (Chompir) [en mêlée]. Son endurance passe de 5 à 0.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Acinonyx (Yorick26) Brutalise Vortrek (Compir) [en mêlée]... mais Vortrek est déjà mort !

Garvanin (Duplucky) attaque Caillou (Shreb) [en mêlée].
Duelliste de Petit Caillou augmente son Initiative de 1 et réduit l'évitement de Garvanin de 8% pour cette passe d'arme.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Khan (Guiiil) attaque Acinonyx (Yorick26) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin-lë (Fenrin) attaque Caillou (Shreb) [en mêlée].
Duelliste de Petit Caillou augmente son Initiative de 1 et réduit l'évitement de Fin-lë de 8% pour cette passe d'arme.
(Cliquez pour afficher/cacher)


__________


-2e Round-




Horrible Pandémie Nécrosante de Malakath
Effets : Au début de chaque round, tous les gladiateurs subissent 1 point de dégât absolu. Chaque fois qu’un gladiateur meurt, il y a 50% de chance que ces dégâts augmentent de 1 jusqu’à la fin de la partie. Chaque gladiateur a 5% de chance de régénérer 5 pv et d’augmenter son maximum de vitalité de 2 définitivement (dans la limite maximale de 40) à la place.

La mort de Vortrek renforce la Pandémie !

Sa'Alsify subit 2 point de dégât absolu. Ses pv passent de 17 à 15.
Acinonyx subit 2 point de dégât absolu. Ses pv passent de 25 à 23.
Petit Caillou subit 2 point de dégât absolu. Ses pv passent de 2 à 0. Caillou mord les sables de l'Arène !
Garvanin subit 2 point de dégât absolu. Ses pv passent de 24 à 22.
Khan subit 2 point de dégât absolu. Ses pv passent de 30 à 28.
Garadur subit 2 point de dégât absolu. Ses pv passent de 22 à 20.
Fin-lë subit 2 point de dégât absolu. Ses pv passent de 17 à 15.

Nécromancie soigne Sa'Alsify pour 4 points de vie. Ses pv passent de 15 à 19.
Nécromancie soigne Garadur pour 2 points de vie. Ses pv passent de 20 à 22.



Terrible Purulence Cérébrale de Kalira
Effets : Au début de chaque round, chaque gladiateur a 40% de chance qu’une de ses marques non épuisée s’épuise, choisie aléatoirement. Elle ne peut pas être régénérée ni forcée jusqu’à la fin de la partie. Chaque gladiateur a 5% de chance de pouvoir apprendre une marque supplémentaire au choix, ne comptant pas dans sa limite maximale de marque à la place. Cette marque est définitive.

Sa'Alsify épuise son Etoile de Maladie.
Fin-lë épuise son Etoile du pélerin.


Lumineuse Revanche Haineuse d’Astorus
Effets : Lorsqu’un gladiateur meurt, lors du prochain round, il peut (mais n’est pas obligé) tout de même déclarer une attaque en mêlée sur un gladiateur de son choix. Cette attaque n’entraîne pas de riposte, ne génère pas d’acuité et bénéficie des effets de l’arme que maniait le gladiateur au moment de sa mort, même si cette arme a été pillée. Les gladiateurs affectés ont 5% de chance d’être ressuscité avec 100% de leurs points de vie, de leur endurance et toutes leurs marques régénérées à la place. Ils conservent l’arme qu’ils avaient au moment de leur mort. Si cette arme a été pillée, une copie est créée.

Petit Caillou peut prendre sa revanche ce round !
(Note : Vortrek est mort lors du round 2, cet effet n'était alors pas en jeu. Il ne peut donc pas prendre de revanche.)


Surineur écarlate inflige 5 points de dégâts d'attrition à Acinonyx. Ses pv passent de 23 à 18. Khan régénère 1 pv. (28 => 29).

Acinonyx régénère 2 endurance. (1 base, 1 sauvagerie). Son endurance passe de 4 à 5. (MAX)
Garvanin régénère 3 endurance. (1 base, 1 dégâts infligés en mêlée avec une arme, 1 second souffle) Son endurance passe de 4 à 6. (MAX)

Régénération (Sauvagerie) :

Acinonyx (3) : 18 => 21
Garvanin (3) : 22 => 25
Garadur (1) : 22 => 23

Anneau du sang valeureux soigne Sa'Alsify pour 3 points de vie. Ses pv passent de 19 à 22.

Nécromancie régénère Etoile de Tonnerre de Garadur.




-Standings-


Sa'Alsify (Cap)
Points de vie : 22/32
Endurance : 5/5

Acinonyx (Yorick26)
Points de vie : 21/32
Endurance : 5/5

Petit Caillou (Shern)
Points de vie : 0/34
Endurance : 5/5

Garvanin (Duplucky)
Points de vie : 25/38
Endurance : 6/6

Sarbah Khan (Guiiil)
Points de vie : 29/38
Endurance : 5/5

Garadur (Linkondo)
Points de vie : 23/36
Endurance : 5/5

Vortrek (Chompir)
Points de vie : 0/34
Endurance : 5/5

Fin-lë (Fenrin)
Points de vie : 15/30
Endurance : 5/5


Fin du round : Lundi 01 Octobre, 14h. (Heure de Paris)
« Modifié: dimanche 30 septembre 2018, 15:47:58 par Great Magician Samyël »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Cassage de gueules] | Blood Lust (3e round)
« Réponse #178 le: dimanche 30 septembre 2018, 16:21:29 »
Bon, j'ai pas pu profiter de mon arme et de son effet caché et j'avoue être déçu mais j'irai pas plus loin. Bref, vachement violente comme partie, ça devient vite frustrant quand on se prend tout.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (3e round)
« Réponse #179 le: dimanche 30 septembre 2018, 18:43:43 »
Tu t'es pris deux attaques mon chou (bon okay, trois, mais la troisième n'a pas fonctionnée). Rappelle-toi de l'acharnement du combat précédent. Alors s'il y a une victime, c'est pas toi. Non mais dis donc. De toutes façons, les morts ont tort.  :hihi: