Art > Jeux Vidéo
Hollow Knight
Chompir:
--- Citation de: Moon le mardi 29 octobre 2019, 21:57:46 ---Sinon 2ème fin obtenue
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon en vrai Radiance est pas hyper dur une fois que t'a pigé son pattern, le seul problème vient du fait que la moindre erreur est incroyablement punitive.
La fin est jolie bien qu'un poil courte, par contre, il y a une fin qui se termine bien ? Non car là j'ai l'impression de mourir dans le néant (ou dans l'anonymat selon) avec cette fin mdr
--- Fin de citation ---
C'est plus la troisième fin que la deuxième. :oups:
Et non je crois que toutes les fins sont mauvaises. Fin non, la 4ème fin apporte une touche positive et les fins des DLC je les connais pas. Mais au total il y en a 6. 3 dans le jeu de base, une fin en plus mais qui nécessite de faire quelque chose en plus et deux fin dans le DLC Chercheur de dieu.
Cap:
Le chercheur de dieu, c'est le DLC de l'impossible ?
Chaud de voir Moon avancer, ça me donne envie de relancer le jeu. Mébon. Palais blanc quoi :hap:
Chompir:
Tous les DLC sont un peu impossible au bout d'un moment. :hap: Mais le chercheur de dieu est bien le plus difficile d'entre eux vu que c'est le Rush Boss de l'enfer.
Cap:
Grimm est possible nan ? Majo l'a passé sans trop galérer. Ca doit donc être faisable, même pour moi :niak:
Chompir:
Grimm c'est Grimm, il y a un autre Grimm après que personne je crois n'a passé. :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile