Art > Jeux Vidéo

Hollow Knight

<< < (16/21) > >>

Cap:
Grimm c'est Grimm, mais c'est pas Grimm ? Faudrait savoir. Btw, je n'avancerai pas plus ce DLC tant que

(Cliquez pour afficher/cacher)Je n'ai pas amélioré mes trois charmes cassables. J'ai celui de la force déjà, mais il va me falloir au moins 20000 géos encore, donc bon :hap:
Et j'aimerai bien finir le palais blanc aussi. Et avoir le temps de jouer accessoirement :'(

Chompir:

--- Citation de: Cap le mercredi 30 octobre 2019, 11:00:47 ---Grimm c'est Grimm, mais c'est pas Grimm ? Faudrait savoir. Btw, je n'avancerai pas plus ce DLC tant que
--- Fin de citation ---

Y a une certaine version Dream du boss obligatoire et bien plus hard et c'est lui la vraie difficulté. :hap:

Cap:
Les versions dreams, la pire chose possible. J'en ai tellement bavé déjà pour ceux que j'ai fait :'(

Moon:
Merci beaucoup @Sentinelle, j'ai commencé à regarder et je regarderais toute la suite un peu plus tard :D

--- Citation de: Chompir le mercredi 30 octobre 2019, 09:15:40 ---C'est plus la troisième fin que la deuxième. :oups:

Et non je crois que toutes les fins sont mauvaises. Fin non, la 4ème fin apporte une touche positive et les fins des DLC je les connais pas. Mais au total il y en a 6. 3 dans le jeu de base, une fin en plus mais qui nécessite de faire quelque chose en plus et deux fin dans le DLC Chercheur de dieu.

--- Fin de citation ---

Ah mince, donc j'en ai raté une ? Faudra que je vois ça aussi à l'occaz une fois que j'en aurais marre du jeu.

Là j'ai battu un autre boss pour récupérer un dernier fragment d'arme donc j'ai upgradé mon arme à fond.
Logiquement j'ai vu tous les boss normaux vu qu'au "panthéon", il ne me resterais plus que les boss du panthéon à voir (mais toujours pas de traces d'un quelconque Grimm mdr et il me manque toujours des badges et 2 fragments à trouver .. Mais j'y arriverais oui .. Dussè-je y passer ma vie  v.v)

Cap : qu'est ce qui te fais tant peur avec le palais blanc ? Il est largement faisable sérieusement, le tout est de comprendre la logique de ce qu'on te demande pour progresser et tu peux sauvegarder très souvent ce qui rend le tout vraiment faisable (c'est du Die and Retry mais rien d'infaisable si tu as l'habitude des jeux de plateforme).

Chompir:

--- Citation de: Moon le mercredi 30 octobre 2019, 13:06:10 ---
--- Citation de: Chompir le mercredi 30 octobre 2019, 09:15:40 ---C'est plus la troisième fin que la deuxième. :oups:

Et non je crois que toutes les fins sont mauvaises. Fin non, la 4ème fin apporte une touche positive et les fins des DLC je les connais pas. Mais au total il y en a 6. 3 dans le jeu de base, une fin en plus mais qui nécessite de faire quelque chose en plus et deux fin dans le DLC Chercheur de dieu.

--- Fin de citation ---

Ah mince, donc j'en ai raté une ? Faudra que je vois ça aussi à l'occaz une fois que j'en aurais marre du jeu.
--- Fin de citation ---

Tu peux toujours la faire t'inquiète. Faut juste que tu trouves comment. :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile