Art > Jeux Vidéo

Hollow Knight

<< < (21/21)

Maedhros:

--- Citation de: Morcego le vendredi 13 septembre 2024, 20:38:26 ---J'en suis au moment où il faut tabasser Hornet et je l'aime pas (en tant que boss car le personnage est mystérieux et classe). Pour les zones, je ne dispose pas d'assez d'éléments car j'en ai visité seulement deux mais je n'ai pas remarqué de gros changements de gameplay mis à part les blocs à faire tomber en coupant des lianes.
@Maedhros, c'est vrai, le développement de HK Silskong s'est pas arrêté, le site pas modifié depuis 2019 m'a induit en erreur  :8): Voilà le trailer :
https://youtu.be/pFAknD_9U7c
et comme un ... j'avais pas remarqué ce topic

--- Fin de citation ---

Ouais tu en est au tout début. Le jeu est assez mystérieux au début et je fois avouer que VertChemin n'est pas effectivement la zone la plus ouf. Mais il y a des zones qui se distinguent visuellement et manette en mains. Je t'enjoins vraiment à continuer malgré la difficulté (Hornet c'est le premier mur, mais loin d'être le seul lol). Au pire si vraiment tu a de la misère le wiki existe et aide pour vaincre les boss (par contre ne lit pas les parties sur le lore ou autres car tu risque de te faire spoiler. Surtout sur Hornet qui est extrêmement importante dans le lore du jeu). Après à toi voir pour le spoil si tu déteste ça ou pas.

(Cliquez pour afficher/cacher)Personellement je suis aller me spoiler l'histoire du jeu après la première fin et le second combat contre Hornet. Mais bah j'étais quand même rendû un poil plus loin que VertChemin LOL.
Par contre pour le développement de Silksong, la communication de Team  Cherry est un désastre sur le développement du jeu. Dès que l'on pense à l'ampleur du jeu et à la taille de l'équipe ok on comprend que ça prend autant de temps, mais ça reste important de communiquer sur l'avancement du jeu.

Morcego:

--- Citation de: Maedhros le vendredi 13 septembre 2024, 23:43:46 ---Par contre pour le développement de Silksong, la communication de Team  Cherry est un désastre sur le développement du jeu. Dès que l'on pense à l'ampleur du jeu et à la taille de l'équipe ok on comprend que ça prend autant de temps, mais ça reste important de communiquer sur l'avancement du jeu.

--- Fin de citation ---
Le compositeur permet de télécharger ses musiques ici.
Et à part ça, la communication est catastrophique. Il y a juste la page de la version XBox du jeu qui a été uploadée en Avril.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile