Art > Jeux Vidéo

Hollow Knight

<< < (13/21) > >>

Chompir:
@Moon :
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui on peut l'affronter 10x et son combat devient de plus en plus dur avec des nouveautés  mais ça n'apporte rien à part qu'au bout de 5 Bretta part parce qu'elle se rend compte qu'il ment. Ça n'apporte rien même pas un trophée. Si je crois qu'on en apprend juste un peu plus sur Zote.

Moon:
Ah ok merci @Chompir , je vais donc pas m’éterniser là dessus, aucun intérêt.

Sinon je suis tombé sur un boss assez coriace que je me tenterais surement au calme demain
(Cliquez pour afficher/cacher)Radiance

Bon je me suis dis que ce serait le moment pour se refaire le combat final vu tous les dream boss vaincu, mon vrai aiguillon des rêve libérée, et surtout mon masque du vide (oui je me dis qu'il peut pas être inutile).
Déjà ce qui m'a conforté dans l'idée que j'aurais peut être une autre fin c'est qu'à l'entrée, il y a ma copine qui me dit être prête à mourir pour moi (même si elle dit au début qu'elle interviendra pas)
Par contre je m'attendais à débloquer une nouvelle fin, pas un autre boss mdr (surtout que je pige rien à l'histoire en fait lol)

Après 3 essais, je pense avoir bien pigé son pattern mais bon il est coriace le bougre, j'ai bien tenu à la 3ème fois mais je vais me reposer un peu pour le moment lol.
Après un peu de chance ça augmentera un peu mon pourcentage (mais bon il me reste toujours un fragment d'arme, un fragment de visage et un fragment d'âme; 5 badges (avant d'acheter le dernier) ..
Et puis bon potentiellement tous les dlcs (j'ai vu que ça parlait de Grim mais je sais rien de ce boss, j'ai même pas vu l'ombre d'un truc pour le moment qui me faisait entrevoir ce dlc  :oups: 

Chompir:
Dans le même genre tu as un autre Dream boss qui fonctionne pareil mais qui donne des infos intéressante sur le lore du jeu et sur ce qu'il s'est passé avant. J'en dis pas plus.

Oh et sinon :

(Cliquez pour afficher/cacher)Bonne chance pour Radiance, il est pas évident ! Par contre tu comprends vraiment rien à l'histoire ? Je te mets éventuellement sous spoiler (à ta guise de lire) les grandes lignes.
(Cliquez pour afficher/cacher)Le monde était emplie de lumière, gouverné par Radiance et le peuple Moth, un jour, un insecte arrive, sa lumière est plus puissante que c'est de Radiance, elle illumine les autres insecte, tellement qu'ils vont se mettre à vénérer ce qui deviendra le roi pâle. Radiance est banni et emplie de haine, le peuple Moth disparait petit à petit. Radiance veut créé la corruption et c'est là que le royaume commence à sombrer et à chuter. Les insectes tombes petit à petit sous cette corruption. Le roi pâle charge 5 chevaliers pour combattre la corruption et un calice pour l'héberger et la contenir. Il charge ensuite 3 insectes (les 3 rêveurs) pour sceller le temple de l'oeuf noir ou est contenu le calice (le Hollow Knight).Si tu veux entrer plus dans le lore du jeu, @Sentinelle s'y connait un peu plus que moi et tu trouveras d'excellente vidéos sur le sujet ainsi qu'un wiki anglais très complet.
Oh et pour Grimm, bonne chance pour le trouver, mais le DLC est cool. Je te conseilles de refaire un peu toutes les zones et de chercher un peu partout. Tu as bien trouvé l'entrée du DLC Chercheur de Dieu qui est pourtant pas évidente non plus. :8):

Moon:
Pour le dream boss tu parles (Cliquez pour afficher/cacher)Du maitre des âmes ?
Il était cool à battre en version rêve et il blablattait pas mal
Lol, par contre j'avais rien compris de tout ça, il le dit à la fin où il faut essayer de le comprendre avec les rares textes postés de ci de là ?
Perso quand je suis tombé sur ce boss, pour moi c'était un total inconnu :p
Peut être que je me lirais toute l'histoire et un jour si je suis motivé je me referais le jeu avec ces infos en tête mais il est trop long pour me le refaire de suite :p (et puis il y a trop de jeux qui me font de l'oeil qui vont sortir dans un avenir très proche (genre Luigi's Mansion 3 pour ne citer que lui))
Pour le boss en question, je me suis fait pieger, j'avais quelques minutes à tuer et j'ai perdu mes moyens en découvrant une seconde phase
(Cliquez pour afficher/cacher)Je gère bien sa première phase maintenant, le tout est de ne pas se faire toucher et j'adore utiliser le badge avec les rayons laser de sa master sword si t'as max pv.
La moindre erreur et tu le paye très cher.
Mais la 2ème phase m'a pas l'air trop ardu mais elle m'a surpris, il m'a envoyé une rafale de bouboule et d'épe et je me suis fait avoir comme un bleu ...
Je retenterais ce soir :p
Une fois battu, je trainerais encore un peu avant de m'en lasser, car comme je l'ai dis, il me manque quelques trucs pour le 100% (je sais pas si j'aurais le courage du 112%, le DLC que j'ai vu m'a l'air très relou).

Cap:
Et après ya les achievements Moon :oui:

Par contre je n'ai pas souvenir du blabla avec le maitre de l'âme. J'aurai loupé un truc (ou ma mémoire me fait défaut ? :niak:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile