Art > Jeux Vidéo

Hollow Knight

<< < (12/21) > >>

Moon:
Merci, effectivement j'avais fais la première épreuve bien avant de libérer Zote  :oups:
Du coup j'ai refais la première épreuve (qui est incroyablement facile une fois qu'on connais bien le jeu et qu'on est suffisamment upgradé, c'est à peine si je me suis fais touché une fois lol)
ça va surement me débloquer un peu (par contre pas de nouvelle carte proposée à la maison du cartographe ... Il doit encore me manquer un truc ...)

Cap:
Je ne parlais pas des cartes, mais des marqueurs pour ta carte justement. En principe, ils sont rétroactifs. Donc si tu ne peux plus en acheter, et qu'il n'y a plus rien de marqué sur ta carte, c'est donc que tu as fait tous les arbres et tous les rêves de guerriers (mais avec autant de rêves, ça me semble plausible)

Beau combat contre Zote n'est-ce pas ? :hap:

Moon:
C'était même un combat plus qu'épique !

Ok je comprends pour les marqueurs et je les ai achetés tous (par contre il me marque pas tous les arbres, la preuve, je viens d'aller dans la zone où on obtient le pouvoir du kamehameha (au tout début du jeu) bah il y avait un arbre qui m'a permis d'avoir plus de 1800 trucs de rêve).
J'en ai profité pour aller dire bonjour au chevalier avec sa grosse masse juste à côté mais version rêve et je l'ai vaincu (faut avoir les bonnes âmes mais du coup, j'ai pu l'avoir en 2 essais  ;D).

Edit : Bon j'imagine que je viens de me faire un des DLC à savoir le palais blanc.
Pour le coup ça m'a beaucoup rappeler Super Meat Boy, du pur Die and Retry
Au début j'ai eu vraiment peur car après être mort une fois j'ai pas réussi à retrouver mon ombre et pendant un long moment, j'ai cru que j'avais perdu plus de 14000 pièces ...
Jusqu'à ce qu'arrivé à la moitié je daigne regarder mon écran en haut à gauche et constater que dans ce palais on ne perdait pas ses pièces  :oups:
Bref il était cool avec des passages bien ardus; j'ai cru, une fois arrivé au bout que j'allais affronter 1000 ennemis et boss mais non c'était pas le cas  :R

Cap:
C'est étrange. Perso il me les avait marqué rétroactivement :<

Le palais blanc n'est pas dans un DLC, il fait partie du jeu original. Et à partir de maintenant je te demanderai de mettre sous spoil, je ne l'ai pas fini, et j'ai pas envie de voir passer des infos que je n'ai pas encore fait :oups:

Moon:
Oui je sais pas, perso, je n'ai plus rien de marqué donc je risque de tourner un peu en rond  :'(

Bien noté pour les spoils et j'ai battu 2 dream boss;
J'en ai fais un mais j'aurais besoin de l’éclaircissement de ceux qui l'ont fait à 100% genre @Chompir
(Cliquez pour afficher/cacher)Je me suis retrouvé nez à nez avec Zote mais version "rêvée", je l'ai battu mais tu peux le rebattre plusieurs fois j'ai l'impression (je l'ai vaincu 2 fois mais il semble qu'on ne me donne plus rien après).
On peut le battre à l'infini ou c'est genre une quête mal branlée et il y a un truc extra après ça ?
Du coup, pour le moment je reste à 94%; je j'ai vaincu 144 ennemis sur 151 donc je sais pas trop encore où je vais aller pour la suite; j'ai pas vu les autres DLCs non plus ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile