Art > Jeux Vidéo

Hollow Knight

<< < (11/21) > >>

Chompir:
C'est le dernier DLC, pas obligatoire, aucune récompense qui influe sur le 100%. Et oui, pour le faire il vaut au mieux avoir le 100% upgrades et masques et oui, à part les trois premières épreuves qui passent, le reste est abusé.

Moon:
Ok je comprends mieux, mais il y a rien qui te dit que c'est un DLC  X.

Sinon je sais pas à combien de pourcentage je suis, j'imagine que c'est parceque j'ai pas encore fini le jeu.
Bref j'ai encore un peu vagabondé et après 30H de jeu, j'ai tous les vers, il me manque 6 badges (enfin un de ceux à choper c'est vers la marchande qui te vend des emplacements de bafges mais à priori faut avoir tous les autres pour avoir le sien; j'ai aussi la moitié d'un badge supposé surpuissant mais inutilisable tant que j'ai pas l'autre moitié); j'ai l'impression d'avoir tout exploré ce que j'avais à explorer et je suis juste avant ce que je pense être la fin (vu que j'ai eu les 3 rêveurs).
J'ai 1776 points de rêve et ça m’énerve car il faudrait que je sois à 1800 pour débloquer la récompense de mon aiguillon, le soucis c'est que je vois plus d'arbre ni de boss à affronter sur ma carte (mais il me semble que j'avais vu un arbre avant de débloquer l'aiguillon des rêves mais il est pas indiqué et pas moyen de me souvenir où je l'avais vu :p).

Donc bon, je me tâte entre faire directement la fin; me tenter quand même la 3ème épreuve du colisee, ou essayer d'explorer encore un peu même si j'ai l'impression d'avoir au moins vu toutes les routes possibles ...

Edit : Bon en fait je me suis tenté la fin d'entrée de jeu et .. J'ai quasi rien compris mdr
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon j'ai vaincu Hollow Knight qui je suppose est une version de moi même vu qu'il utilise globalement les mêmes coups que moi.
La fin est un peu brutale donc j'ai pas compris, j'absorbe le boss et je me fais moi même emprionné ...
M'okay .. Si tu l'dit lol

On va tenter les autres fins pour voir quand même lol
Juste avant le boss donc, à la dernière sauvegarde, j'ai enfin vu mon pourcentage de progression qui était de 89% (en 30H de jeu donc); bon ce sera a tenter pour le 100%; je sais que j'ai au moins la 3ème épreuve du colisée et après on verra où me guide ma lame.
Ce boss de fin était assez facile n'empêche; j'en ai plus bavé sur d'autres boss du jeu.

Cap:
Je précise juste que le fait qu'il y ait des DLC fait augmenter le %. Le jeu se termine à 100% lorsqu'on monte à 112% du coup (je sais pas si je suis claire :niak:)

Pour l'arbre, si tu as acheté le marqueur correspondant, il est censé apparaitre sur ta carte. Sinon, bah, c'est que ta mémoire te joue des tours. Si tu as fait tous les guerriers (également marqués sur ta carte si tu as les marqueurs), c'est donc qu'il te reste des dreams boss. Go repasser voir les arènes de tes dernières rencontres (et potentiellement fouiller un peu aux alentours) pour les découvrir :oui:

Tkt, je suis plus ou moins autant dans le flou que toi pour la fin (après, je n'ai encore fait que la première :niak:). J'ai l'impression qu'il y a pas mal d’interprétation dans ce jeu. Ou les éléments sont très bien cachés, et les explications viennent après les autres fins :oups:

Et je crois que personne n'a répondu à ta question sur le marchand, pour ma part, je n'ai rien vendu :hap

Moon:
Oui oui, pas de soucis, c'est très clair  ;)

Pour l'arbre ça ne me dit rien, pourtant j'étais sûr d'avoir acheter tout ce qui était possible ... Je regarderais de nouveau, peut être qu'il me manque un marchand et peut être qu'il y a des choses qui ne se débloquent qu'en post game ?
Pareil j'irais voir pour les guerriers, je n'ai affronté jusqu'à présent qu'un seul dream boss (celle juste avant le double saut)

En attendant je me suis fais la 3ème épreuve du Colisée mais ... Quelle arnaque. A moins, encore une fois, que j'ai loupé quelque chose mais à part de l'argent, tu n'obtiens rien dans cette épreuve (ah si un petit pourcent ...); Et franchement de l'argent je m'en fichais un peu vu la somme que j'ai (du coup maintenant j'en suis à près de 13000 pièces ...)
Je m'attendais à un badge, un minerais d'arme (ça m'aurait permis d'avoir le dernier upgrade de ma lame), même une belle cinématique mais rien du tout  :-o
Je m'attendais même à ce que l'insecte qui était encore une fois prisonnier mais dans l'arène resurgisse mais même pas ...
Je pense vraiment avoir raté un truc du coup ...

Cap:
Je te conseille de repasser à la boutique du cartographe du coup :oui:

Si tu parles de Zote, prisonnier du colisée, tu le libères après la première épreuve en principe (après un combat épique contre lui :hap:). A moins que tu n'aies fait le colisée avant de l'avoir sauvé trois fois. Dans ce cas, je pense que tu dois refaire la première épreuve :oups:

Tu le retrouveras ensuite (Cliquez pour afficher/cacher)au village à la surface, si tu as déjà sauvé la demoiselle en détresse dans les routes oubliés (je crois qu'elle est là), il discutera avec elle :oui:)
Pour les géos, attends de débloquer le DLC de Grimm, tu verras à quel point du vas en avoir besoin. Oh, et, la dernière amélioration de la lame coûte assez cher aussi de mémoire :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile