Art > Jeux Vidéo
Hollow Knight
Cap:
Bah euh nan. La seule chose que j'ai gagné aujourd'hui/hier, c'est (Cliquez pour afficher/cacher)le dash amélioré, qui permet de passer au travers les ennemis
Et peut être un emplacement de charme, et un charme osef. Mais j'ai rien gagné d'autre. Pour rappel, je ne trouve aucun minerai, hein. J'ai qu'une seule amélioration de l'aiguillon :hap:
Mais ouais, je vais try hard, git gud, et j'aurai les autres fins. Par contre, les 112%, on verra :niak: (et tous les achievements, je suis pas sûre d'avoir la force mentale de le tenter :niak:)
Chompir:
--- Citation de: Cap le dimanche 01 septembre 2019, 20:57:27 ---Bah euh nan. La seule chose que j'ai gagné aujourd'hui/hier, c'est (Cliquez pour afficher/cacher)le dash amélioré, qui permet de passer au travers les ennemis
Et peut être un emplacement de charme, et un charme osef. Mais j'ai rien gagné d'autre. Pour rappel, je ne trouve aucun minerai, hein. J'ai qu'une seule amélioration de l'aiguillon :hap:
--- Fin de citation ---
Hum, alors si tu as fait le boss de fin avec un seul niveau d'aiguillon, franchement GG ! Par contre tu explores à un moment ? xD C'est chaud que t'ai trouvé aucun minerai, je devais déjà être au level trois d'amélioration lors du boss final. :oups: Mais ouais, avec le niveau un il faut tellement plus de coups pour vaincre les ennemis et surtout les boss, en fait tu as du galéré pas mal.
Cap:
--- Citation de: Chompir le dimanche 01 septembre 2019, 21:09:46 ---en fait tu as du galéré pas mal.
--- Fin de citation ---
C'est à peine ce que je dis depuis deux messages, mébon. Toi et ton habitude de ne pas lire :8):
Ouais j'explore. Mais ils devaient être dans des endroits inaccessibles quand je suis passée, et j'ai ensuite oubliée de noter sur ma carte. Je vais galérer je sens à les trouver (ainsi que les fragments de masque et d'âme :<)
Chompir:
Bah, si tu as explorée normalement tout est bon, même si tu as pas noté, la plupart des infos tu les auras grâces aux marqueurs (genre les rêves de guerrier), le reste, suffit de regarder ta carte et regarder là où il y a des salles ou tu es pas allée. Au pire, s'il y a quelques endroits ou il y avait des choses que tu avais pas récupérée et pas notée, ça te reviendra en traversant les salles et en te disant "tiens, il y avait un machin ici". Enfin franchement, je trouve que le jeu est très clair sur les items à trouver, ils sont pas bien caché en général et j'avais vraiment trouvé tout très facilement (sauf 2/3 cas spécifiques de charme).
Oh et sinon j'avais lu que tu avais galéré, mais je le redisais juste. :oups:
Cap:
Bon bon bon. J'ai continué mes explorations après le jeu terminé. Je passe tout sous spoil par principe, mébon, ça devrait pas être grand chose
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai trouvé quelques boss que j'avais oublié, notamment la ruche, donc j'étais passée complétement à côté et qui m'aura donné pas mal de fil à retordre), et le collectionneur, qui était fort sympathique. Du coup, j'ai eu l'emplacement des larves sur ma map, j'ai pu toutes les ramasser :oui:
J'ai enfin trouvé tous les minerais pâle également, donc j'ai enfin mon aiguillon au maximum.
Bon par contre, j'ai trouvé trois boss rêve. Et impossible de les passer. Le faux chevalier me dépop. Le vaisseau m'a juste explosée. Et le mage est un sac à pv, je me suis fait ouvrir les quelques fois que j'ai essayé. Bon, ouais, ce dernier est celui que j'ai le plus de chance de passer, mais j'étais pas dans l'état d'esprit de forcer jusqu'à réussir. Donc faudra que j'y retourne. En tout cas, je commence à plus voir grand chose à faire en exploration. Je ne sais toujours pas où sont les fragments de masques/d'âme qui me manquent, mais sans soluce, j'ai peu d'espoir d'arriver à mettre la main dessus. Idem pour les quelques charmes (même s'il me reste encore des trucs à faire, donc, ça attendra :niak:)
J'ai également invoqué Grimm et sa troupe. J'ai trouvé les trois premières flammes, et j'ai arrêté là, me disant que j'attaquerai le DLC après. Si je rajquit pas ma quête pour juste voir les autres fins :oups:
Oh et j'ai trouvé complétement par hasard le champignon aux emplacements 2 et 3 (j'avais déjà croisé le 1 alors que je n'avais pas encore le charme pour le comprendre). Je sais pas ce qu'il fait, mais il parle de trucs chelous :<
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile