Art > Jeux Vidéo

Hollow Knight

<< < (6/21) > >>

Chompir:
GG Sentinelle pour avoir enfin vaincu Radiance, par contre, si tu as pas le 100% c'est qu'il te manque clairement des trucs du jeu de base, rien à voir avec les DLC. :oups:

Sinon, dommage que les vidéos théories soient en anglais mais après, j'ai beaucoup appris sur le lore par moi même lors de ma partie, de mes découvertes donc ça compense, même s'il doit me manquer des infos. :hap:

Cap:
Bon bon bon. J'ai fini Hollow Knight. Enfin, fini, je suis à 74% quoi :hap: De ce que sais qu'il me reste, ya des rêves de guerriers, que j'ai eu la flemme d'affronter, les DLC, que je n'ai absolument pas entr'aperçus, le colisée, dont je n'ai fait que la première épreuve, et quelques limaces ainsi que des bouts de masques.

Et bon, vu que Sentinelle en a parlé, les autres fins du coup :oui:

(Cliquez pour afficher/cacher)Je. Wtf. C'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur ma fin. Je suis toujours aussi paumée, c'est triste

(j'ai eu la fin où je deviens le Hollow Knight btw :niak:)
Vu ce que dit Chmop sur la difficulté du true 100%, et vu mon skill (j'ai pleuré sur le boss final :<), je sens que je vais en baver pour la suite (par contre, le all achievement me semble un poil trop complexe pour moi :niak:)

Chompir:
GG pour la première fin, mais tu verras, là tu vas commencer à rouler sur le jeu jusqu'à attendre 100% au moins. Les rêves des guerriers je vois pas pourquoi tu as la flemme, ils se torchent vite. :oups:

Enfin bon, il te reste du boulot, surtout si tu veux les deux autres fins, et encore un peu plus si tu veux toucher un peu aux DLC. Bref, bon courage pour la suite.

Cap:

--- Citation de: Chompir le dimanche 01 septembre 2019, 20:11:02 ---GG pour la première fin, mais tu verras, là tu vas commencer à rouler sur le jeu jusqu'à attendre 100% au moins. Les rêves des guerriers je vois pas pourquoi tu as la flemme, ils se torchent vite. :oups:

--- Fin de citation ---

Parce que j'ai déjà tenté et je me suis fait rouler dessus ? Je suis loin de rouler sur le jeu, hein, et je ne crois pas que accéder à la fin donne un boost de puissance :niak:

Chompir:
Ça donne plus de skill parce que le boss de fin est assez hard les premières fois. :hap: Fin c'est surtout que tu as du faire pas mal de chose depuis, des améliorations d'équipement, de nouveaux charmes, masques et âme non ? Logiquement tu devrais pas tant galérer que sur certains boss. J'ai souvenir que le maximum de tentative sur un rêve de guerrier (et je les ai fais à chaque fois que j'en trouvais un) c'était sous les 10 essaies. Après ça veut pas dire que c'est pareil pour toi je suis d'accord. En tout cas ouais, go git gud comme tu dis ! :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile