Art > Jeux Vidéo

Hollow Knight

<< < (8/21) > >>

Chompir:
GG Cap :

(Cliquez pour afficher/cacher)Globalement, les masques et âmes tu as des endroits dans des salles principales de zone par lesquelles on repasse souvent ou il y a des épreuves; genre dans le mont de cristal les gros tampons qui martèlent le sol, ce genre d'épreuve que tu vois, elles renferment des choses. Après tu as aussi récupéré tous les coins de map ? Tu as aussi des endroits caché avec des murs à détruire. On peut parfois deviner la forme sur la map d'endroit ou il peut y avoir des salles cachés.

Pour Grimm, GG, l'invocation est pas forcément des plus évidentes à comprendre. Sinon pour les boss de rêve, tu devrais les passer, le plus relou étant le chevalier mais bon, tu as l'aiguillon max donc reste plus qu'à apprendre le pattern et le maîtriser après le nombre de masque peut jouer aussi mais je crois qu'il t'en manque un seul.

Après tu as commencé à toucher au DLC des chasseurs de dieu ? Il est globalement accessible et facile sur sa première moitié.

Sinon tu as toujours eu qu'une seule fin ?

Cap:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai pas trouvé le début du chasseur de dieu, donc, nope :niak:
Et pour Grimm, j'ai plus galéré à trouver l'entrée (chaud je suis passée à côté plusieurs fois sans la voir que comprendre comment fonctionne le truc :oups:

Bah, justement Chmop. J'ai quand même pas mal refait toute la carte, et je n'ai pas trouvé d'autres fragments. Donc ça doit être des trucs cachés, auxquels je suis passée à côté. Et yep, il doit me manquer un seul masque, et un seul réceptacle d'âme. Oh et j'ai un demi charme blanc, j'aimerai bien trouver l'autre moitié pour savoir  ce qu'il fait. Mais impossible de mettre la main dessus :<

Et du coup je n'ai pas retenté la fin. En soit, rien n'a changé à dans ma situation depuis ma tentative précédente. Donc bon, pas sûre d'avoir du changement

Chompir:
Ah okay du coup :

(Cliquez pour afficher/cacher)Pour le charme blanc, l'autre moitié est disons, bien caché, c'est le cas de le dire. Et tu comprendras comment avoir d'autres fin si tu arrives à aller plus loin.

Pour le chasseur de dieu, c'est bien caché, mais genre vraiment bien. Si tu veux un indice peu précis mais qui peut un peu aider : (Cliquez pour afficher/cacher)Trouve des très très gros vers de terre bien moche pour Girmm ouais, c'est pas évident de capish le truc, j'étais tombé dessus par hasard parce que je pensais aller au tombeau de Joni mais non, juste pour récupérer son spectre avec mon aiguillon des rêves et j'arrive sur le cadavre du gros insecte, je me dis : "bon bah autant voir ce qu'il dit" et là je fais "AH ! WTF Keski s'passe" puis je suis retourné à Dirtomouth et j'ai fait : "AH ! J'ai invoqué Grimm en fait"

Comment enclencher un DLC par pur hasard sans penser le faire, c'était bien drôle comme réaction que j'avais eu sur le coup. :niak:

Cap:
Bon. Je me suis tâtée pour relancer le jeu, mais j'avoue que j'étais en pleine overdose de rédaction de soluce. Donc voilà, j'ai relancé le jeu après presque un mois sans y toucher. Il faut dire que les dreams boss m'avaient un peu fait rajquit :niak:

Alé vous avez l'habitude, je passe sous spoil :8):

(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis donc retournée affronter le tyran de l'âme. Pour la première fois, j'ai vu sa seconde phase, qui m'a instant depop. J'ai voulu retenter, j'ai fail (évidement), je suis mourue comme un caca en tombant dans le vide. Et bien le troisième essai a été le bon. J'ai admirablement géré sa première phase, et pour la deuxième, j'ai spam le dash, puis spam l'aiguillon pour le défoncer. Ca a marché j'en revenais pas :oui:

Du coup fière de ma victoire, je me suis attaquée au proche disparu. Après avoir un peu ragé sur sa hitbox (srx je prends les dégâts visuellement il me touche pas), les mobs qu'il invoque (quand ils apparaissent sur toi, c'est compliqué à esquiver), j'ai finalement réussi à le vaincre. Sa deuxième et encore plus sa troisième phase va extrêmement vite, j'ai été surprise.

Du coup, j'ai plus de 2000 essences. Je suis allée voir la madame, qui m'a donné un fragment de masque (plus que deux o/) et qui a amélioré mon aiguillon des rêves. Je sais pas à quoi ça sert, mais ok. Prochain cadeau à 2400, mais j'avoue que le troisième dream boss me fait un peu peur... P'tre partir en chasse des fragments de masque/âme et des charmes qu'il me manque plutôt :niak:
Et farmer les géos aussi. Va falloir que j'améliore les charmes brisables, et va me falloir sacrément de sous pour ça. Je sens que je vais spam le colisée. Par contre, je ne me sens pas d'attaque pour tenter l'épreuve des fous. D'abord je max ma vie et mon âme avant de tenter quoique ce soit (oui je retarde et je vous zut :h: )

Bref, soirée productive. Et je suis à 94%, on avance doucement, mais sûrement (j'aurai gagné 1% ce soir o/)

Chompir:
GG Cap, il était temps que tu y arrives à les passer ces boss.  :miou: Bonne chance pour la suite et pour découvrir à quoi sert une certaine chose que tu as débloquée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile