Zelda > The Legend of Zelda

Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis

<< < (10/15) > >>

Crys:
Merci Chompir !  :oui: Oui je vais persévérer, mais là maintenant, j'en ai ma claque ! Alors je m'y mettrai dans quelques jours, quand je serai motivée. 

shadowdu93100:
Pour moi, c'est dans majora mask, Gyorg car il y a deux parties dans ce combat.1:il faut lui tirer dessus avec un arc en faisant attention qu'il nous foncé pas dessus.2:Sous l'eau quand Gyorg doit t'aspirer et en même temps, lui balancer une mine accrochée au fond de l'eau.

Chompir:
Gyorg est effectivement l'un des boss les plus dur de Majora's Mask 3D (son combat est un peu différent il me semble dans la version N64). C'est l'un des boss sur lequel je galère le plus et ou j'avais eu pas mal de game over la première fois, avant de comprendre comment on le battait. Les contrôles de la nage Zora n'étant pas non plus des meilleurs, ça rend le combat assez dur je trouve.

Z:
Je vous rejoins sur Gyorg !

Je ne sais pas trop ce qu'il donne sur 3DS mais les commandes du mode Zora avec la manette de la N64 rendaient le combat assez ardu. Même à l'heure actuelle, je redoute ce boss.

Sinon, je me souviens avoir morflé contre l'Alter Ganon sous sa forme marionnette dans WW  :^^':

Duplucky:
Le combat contre Gyorg sur N64 était relativement simple : le principal soucis c'est que s'il nous chopait, il nous mâchonnait jusqu'à la mort. (En fait, y avait une astuce pour se libérer de sa mâchoire mais à l'époque, je la connaissais pas.  :oups: )

Du coup, combat simpliste mais je me suis prit plusieurs game over la première fois que je l'ai affronté.

Sur 3DS, par contre, il était plus intéressant à affronter, enfin sur le papier parce que la nouvelle nage zora, c'est juste injouable.  :severe:

@Crys Bon courage pour Jay Harla, si tu l'as toujours pas battue entretemps. Mine de rien, c'est un boss assez technique.  :^^': Mais avec un peu de persévérance, ça devrait passer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile