Zelda > The Legend of Zelda

Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis

<< < (11/15) > >>

Linky439:
@Crys Je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage ! C'est pas le boss le plus dur techniquement mais il est assez usant et prends pas mal de temps à être tué... Tu vas bien finir par y arriver ! ^^

Crys:
Merci beaucoup pour vos encouragements, @Duplucky et @Linky439 !  :)

Là je fais une pause dans TWW. Je joue pour l'instant à BOTW (je suis sur Va'Medoh). Je reprendrai TWW plus tard, et cette fois je le battrai ce Jay Harla !  ;)

squirrel:

--- Citation de: Duplucky le mardi 27 novembre 2018, 17:23:08 ---Le combat contre Gyorg sur N64 était relativement simple : le principal soucis c'est que s'il nous chopait, il nous mâchonnait jusqu'à la mort. (En fait, y avait une astuce pour se libérer de sa mâchoire mais à l'époque, je la connaissais pas.  :oups: )

--- Fin de citation ---
Ah, tiens, c'est quoi l'astuce ?

Maedhros:

--- Citation de: squirrel le mercredi 28 novembre 2018, 14:25:52 ---
--- Citation de: Duplucky le mardi 27 novembre 2018, 17:23:08 ---Le combat contre Gyorg sur N64 était relativement simple : le principal soucis c'est que s'il nous chopait, il nous mâchonnait jusqu'à la mort. (En fait, y avait une astuce pour se libérer de sa mâchoire mais à l'époque, je la connaissais pas.  :oups: )

--- Fin de citation ---
Ah, tiens, c'est quoi l'astuce ?

--- Fin de citation ---

Je pense que c'est d'utiliser le bouclier électrique, il lâche tous de suite Link alors.

squirrel:
Ca doit être autre chose, j'avais beau martelé le bouton pour déclencher le bouclier, il ne lachait pas Link avant d'avoir fini de le mâcher.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile