Zelda > The Legend of Zelda
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis
Linky439:
@Crys Je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage ! C'est pas le boss le plus dur techniquement mais il est assez usant et prends pas mal de temps à être tué... Tu vas bien finir par y arriver ! ^^
Crys:
Merci beaucoup pour vos encouragements, @Duplucky et @Linky439 ! :)
Là je fais une pause dans TWW. Je joue pour l'instant à BOTW (je suis sur Va'Medoh). Je reprendrai TWW plus tard, et cette fois je le battrai ce Jay Harla ! ;)
squirrel:
--- Citation de: Duplucky le mardi 27 novembre 2018, 17:23:08 ---Le combat contre Gyorg sur N64 était relativement simple : le principal soucis c'est que s'il nous chopait, il nous mâchonnait jusqu'à la mort. (En fait, y avait une astuce pour se libérer de sa mâchoire mais à l'époque, je la connaissais pas. :oups: )
--- Fin de citation ---
Ah, tiens, c'est quoi l'astuce ?
Maedhros:
--- Citation de: squirrel le mercredi 28 novembre 2018, 14:25:52 ---
--- Citation de: Duplucky le mardi 27 novembre 2018, 17:23:08 ---Le combat contre Gyorg sur N64 était relativement simple : le principal soucis c'est que s'il nous chopait, il nous mâchonnait jusqu'à la mort. (En fait, y avait une astuce pour se libérer de sa mâchoire mais à l'époque, je la connaissais pas. :oups: )
--- Fin de citation ---
Ah, tiens, c'est quoi l'astuce ?
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est d'utiliser le bouclier électrique, il lâche tous de suite Link alors.
squirrel:
Ca doit être autre chose, j'avais beau martelé le bouton pour déclencher le bouclier, il ne lachait pas Link avant d'avoir fini de le mâcher.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile