Zelda > The Legend of Zelda

Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis

<< < (15/15)

Anju:

--- Citation de: Morcego ---L'ombre de foudre et  Miz Kyoza dans botw Ganondorf et Octopoulpos :/ (Comment j'ai pu avoir du mal)dans totk j'ai toujours pas  tué Gibrahim dans SS :help: quelqu'un aurait un conseil à me donner.  Et c'est tout.
--- Fin de citation ---

Tu en es au tout début de SS, c'est ça ? Le combat est en deux phases, tu galères sur laquelle ?

Morcego:
Je parle du dernier combat avec Gibrahim dans le passé, je réussis pas la deuxième phase.

Anju:
J'ai tourné ma question d'une manière un peu bizarre pour prendre la température. Si tu avais été au début du jeu, ça aurait été du spoil de te demander à quel affrontement contre Ghirahim tu en étais.  :oups:

Celui-ci est en trois phases pour le coup. La première (les plateformes) est assez simple, j'ai du mal à me rappeler de la deuxième mais il me semble que c'est plus ou moins identique aux affrontements précédents, il sort juste son épée et a les mêmes patterns, non ? Je me souviens d'avoir surtout galéré sur la troisième phase - que tu n'as peut-être pas encore atteinte :

(Cliquez pour afficher/cacher)Il sort un gigantesque espadon et quand tu essaies de l'attaquer, il s'en sert comme bouclier. Il faut alors lancer de nombreuses attaques, verticales ou horizontales selon le sens dans lequel il tient son arme, jusqu'à détruire tous les ornements sur la lame de l'épée et enfin trancher son arme en deux pour qu'il soit exposé.

Morcego:
Merci, je vais  réessayer.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile