Zelda > The Legend of Zelda

Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis

(1/15) > >>

Actario:
Bonjour on m'a conseillé d'étendre ce topic à toute la série Zelda donc voilà. Personnellement le boss pour lequel j'ai le plus galéré c'est sans doute girahim dernière forme avec sa grosse épée de skyward sword.

Chompir:
S'il y a vraiment un boss bien galère je dirai Honox le Général des Ténèbres d'Oracles of Seasons dans sa forme de dragon, le combat est plutôt chaud et il faut surtout mal.

J'ai aussi pas mal galéré sur le premier combat de Yuga en mode héroïque vu qu'on a que trois coeurs à ce moment là du jeu.

Un autre boss qui me vient en tête serait Girahim dans ses deux premières formes mais c'est surtout du aux contrôles de la manette ça. v.v

Je rajoute d'ailleurs Militron de Link : The Faces of Evil, qui est le pire boss du jeu et surtout la zone est déjà bien assez chaude à passer.

Barbicotte:
Un Zelda CDI est- il un vrai Zelda?
Vous avez 4h...

Duplucky:
Entre Onox forme dragon et le deuxième boss d'Oracle of Ages, mon coeur balance :

Onox était super compliqué de sauter sur ses mains pour pouvoir le toucher à la tête et ses attaques étaient assez difficiles à éviter. Je me souviens avoir eu pas mal de morts sur lui.

Le deuxième boss d'OOA n'est pas un boss qui m'a tué beaucoup de fois. Mais ce combat était extrêmement long à chaque essai car je n'arrivais tout simplement pas à avoir le timing pour balancer la bombe au bon moment pour lui infliger des dégâts. Du coup, la frustration prenait le dessus et je finissais par rajquit plusieurs fois sur lui. (J'ai failli abandonner le jeu à cause de cette horreur...)

Chompir:
Ouais la dernière phase de Veran est vraiment galère, le combat en lui même est pas dur mais il est vraiment long et éprouvant et on prend déjà bien assez cher à escalader la tour noir. :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile