Zelda > The Legend of Zelda

Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis

<< < (2/15) > >>

Duplucky:
Veran n'est pas le deuxième boss d'OOA, wtf ? C'est l'espèce de bloc avec plusieurs visages qui tourne et où il faut balancer une bombe dans sa tête quand sa face est rouge. :cfsd:

Chompir:
Fiou j'ai lu que tu parlais de Veran, mais ça change pas le fait que le combat contre Veran est plutôt long et éprouvant quand même et qu'il reste assez dur. Par contre effectivement le boss du deuxième donjon est rageant. J'ai toujours détesté ce combat et la difficulté qu'il y a.

Duplucky:
Mmh, perso, je n'ai jamais trouvé Veran particulièrement difficile. Long, oui, avec toutes ses phases, mais elle s'esquive et se tabasse plutôt facilement et toutes ces phases la rendent en vérité bien fun à affronter : des boss finaux de cette trempe, j'en redemande, perso.  :8):

Cap:

--- Citation de: Duplucky le mardi 29 mai 2018, 15:02:34 ---C'est l'espèce de bloc avec plusieurs visages qui tourne et où il faut balancer une bombe dans sa tête quand sa face est rouge. :cfsd:

--- Fin de citation ---

Omg ce boss qui a failli me faire rajquit OoA :hap:

Sinon, le boss contre lequel j'ai le plus galéré, c'est Ghirahim (<3) première rencontre. Je n'avais pas encore pris en main le jeu, il fait mal, et on n'a pas beaucoup de coeur, ni de moyen de regen. Je crois bien que c'est le boss contre lequel j'ai le plus de game over, tout Zelda confondu, peu importe le nombre de fois que j'ai recommencé les différents jeux :oups:

Jielash:
C'est sur la face est bleu qu'il faut lui balancer une bombe, il me semble. La rouge, il se venge.

J'ai moi aussi eu du mal avec Onox et Véran. D'ailleurs bizarrement, la deuxième phase d'Onox m'avait semblé plus facile quand j'étais petite... j'ai été surprise de la redécouvrir il y a quelques années et de voir que ça me faisait pas trop de bien au pouce, le timing du combo de touches pour sauter, planer et donner un coup d'épée sur son point faible. Peut-être que plus petite la taille de mes doigts convenait mieux ? :hap:

Ghirahim, il m'a donné du mal sous toutes ses formes, je crois que je ne comprenais pas vraiment ce qu'il fallait faire à chaque fois, du coup j'y allais en mode bourrin :oups: c'est juste lors du dernier combat que j'ai vraiment compris comment ça marchait parce que sinon c'était pas possible d'avancer... et depuis j'ai déjà oublié comment il fallait faire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile