Zelda > The Legend of Zelda

Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis

<< < (3/15) > >>

Linkonod:
Woh mais faut se calmer Ghirahim est facile, même avec les controles :cfsd:

Le boss le plus dur que j'ai affronté, et c'est bien triste, c'est le fantôme de Ganondorf dans OOT. :oups: En fait, j'ai le jeu sur Virtual Console sur Wii, et j'avais emprunté une vieille manette Gamecube pour y jouer. Avec les gâchettes qui ne marchaient pas, à moins d'appuyer comme pire qu'un bourrin (et je n'exagère pas, il fallait concentrer toute sa force sur une gâchette pour qu'elle fonctionne). Avec en plus les autres boutons qui étaient pas terribles non plus, la galère était à son comble sur ce jeu. J'ai déjà bien pataugé pour atteindre ce boss. :oups:
Donc, tir à l'arc sans la visée, avec un joystick en carton, et des boutons pourris pour la partie de tennis, combinée à mon skill d'enfant de 10 ans, je vous laisse imaginer. Ce fut le premier rajquit de ma vie. X.
Bon, finalement après avoir abandonné le jeu plusieurs mois et repris, je l'ai eu, mais bon sang qu'est-ce qu'il était pénible !

Duplucky:
C'est vrai que Ganon Spectral est assez corsé dans OOT, de base, surtout que contrairement à l'opus 3DS où les boules d'énergies se dirigent automatiquement vers lui quand on les renvoie, dans la version N64 du jeu (incluant ses portages GC et Wii, donc) ce n'était absolument pas le cas. Du coup, le combat avait tendance à s'éterniser parce que les boules d'énergies allaient dans tous les sens sauf dans sa tronche.

Du coup, la déception était totale face au vrai Ganondorf, vu qu'au final, il s'était révélé 115 fois plus facile que son spectre (alors qu'il se vanterai du contraire, du coup c'est qui le moucheron, Ganonpiou ?  :8): ) juste parce que ses boules étaient programmées pour lui revenir directement dans la tronche.  :8):

Zstorm:
Alors moi le boss qui m'a fait le plus galérer c'est Volcania dans OOt sur 3DS

A l'époque, c'étais mon premier Zelda, et je n'arrivais pas du tout à comprendre la mécanique de ce boss. J'ai du recommencer au moins 10 fois avant de comprendre qu'il fallait lui taper sur la tête avec la masse...
 :^^': ;D

Linkymike:
Pour la deuxième forme d'Onox, de mémoire si vous aviez un certain anneau (l'anneau rouge je crois), Onox devenait assez facile. Et de ce fait, j'ai jamais trouvé ce boss compliqué du coup :oups:

Niveau Boss qui m'a compliqué la tâche, ceux des deux premiers jeux n'étaient pas mal dans le genre, je me souviens avoir un peu galéré contre Ganon de TLOZ. J'ai du recommencer plusieurs fois mon combat contre Maleficio de L'sA aussi, d'après mes souvenirs. J'ai un peu galéré lors de notre première rencontre contre Girahim, n'ayant pas eu tout de suite la technique pour le vaincre, et la première fois qu'il utilise ses différents pouvoirs contre nous, on est assez décontenancé. Alors un peu la même chose face à l'ombre d'eau de Ganon, premier boss que j'ai affronté dans le jeu BotW, qui m'a donné du fil à retorde car je n'avais pas la bonne méthode non plus. Je cherchais désespérément son point faible, je tentais d'utiliser tous les objets en ma possession afin de trouver le bon comme on a l'habitude de le faire pour la majorité des boss des précédents Zelda (y'a toujours un objet, souvent celui récupéré précédemment dans le donjon du boss, qui nous permet alors de vaincre ce dernier), j'exploitais tous les modules de ma tablette Sheikah (et plus particulièrement Cryonis vu qu'il y'avait de l'eau au sol) espérant trouver une façon de le battre une fois pour toute, en vain. Par la suite, j'ai vu qu'avec ma simple épée, c'était pas mal non plus :8):

Pour ce qui est de Volcania, je devais avoir 9-10 ans lors que je l'ai affronté la première fois. J'ai eu quelques Game Over avant d'en venir à bout :oups:

Maedhros:
Excellente question et très longue alors j'irai pars jeu

pour moi Zelda premier du nom n'a pas des boss très difficile (mais des donjons hardcore), sauf potentiellement Ganon qui est pété avec son invisibilité, mais surtout si tu n,a pas l'anneau rouge ou il te fait littéralement huit cœur de dommage par boule, un two shoot, mais bon qui a déga affronter Ganon sans l'anneau rouge?, l'objet tous de même facile a trouvez (et non ces foutus flèches d'argent) je dois avouez avoir pas mal galérer contre Horsehead, Helmethead et robonack de AOL, surtout parce que j'étais enfant et qu'ils sont difficile, ah je rajoute thunderbird et ses multiples boules de feu.

Pour A Link to the Past juste King helmethed que je n'ai pas encore passer

Pour Link's Awakeming, le Condor car je tombais tous le temps et donc le boss se régénérait

Pour ocarina of Time: Bongo-Bongo parce qu'il tape super fort

Pour Majora's Mask: les deux vers géants, car sincèrement, sans de la cuvé romanie, ils sont très difficile, ta magie s'épuisant vite.

Aucun pour Wind Waker, ni Four sword Adventure

Pour Minish Cap, Vaati est juste le boss le plus difficile tous Zelda confondu, déjà il faut vaincre trois darknuts avant que les cloches sonne, donc tu te prend beaucoup de déga (surtout si tu as apprit aucune technique à l'épée avant Vaati en lui même qui est long et difficile)

Aucun de TP

Pour phantom Hourglass, Bellum possédant Linebek est assez corsé avec le maniement du stylet

Pour Spirith Track, Mallard et sa chanson

Aucun de Skyward Sword

Pour A Link between Word, Yuganon ma posé quelques difficulté

Pour tryforce heroes, très clairement jouant seul je peux vous dire que moldorn et le boss final sont quasi impossible, d'ailleurs j'ai jamais jamais réussit a vaincre le boss final.

Aucun de Breath of the Wild réellement, potentiellement un peu la première fois que j'ai combattu l'ombre de l'eau et sa gigantesque porté et l'ombre de foudre, mais pour trop de misère.

Pour Zelda Game and Watch, le dragon a haut niveau sans la hache est très difficile.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile