Zelda > The Legend of Zelda

Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis

<< < (4/15) > >>

Aki:
J'ai galéré pour tous les boss des Zelda(s) auxquels j'ai joué... Alors, plus sérieusement, pour le peu de Zelda(s) auxquels j'ai joué, je me souviens avoir pas mal galéré pour Barinade dans OOT, déjà parce qu'il m'effrayait (et m'effraie) beaucoup, puis aussi parce que j'étais particulièrement nulle à ce jeu et aussi, (la seule raison valable peut-être) il était difficile à battre.
Je me souviens aussi avoir galéré pour le 1er boss de M'sM, Odolwa, déjà parce que c'est le premier boss, et c'est toujours compliqué les premiers boss, puis aussi parce que... il est compliqué.

Résumé: Les boss, c'est difficile.

Chompir:
Pour avoir refait Le Vautour de L'sA il y a un jour, je confirme que c'est bien une purge quand on a pas de chance de le rush en 3s. :hap: En soit il n'est pas si dur que ça mais le fait de nous faire tomber, petit à petit on se prends des dégâts et la vie descend vite, le boss pouvant avec son attaque piqué enlevé deux coeurs, ça devient une épreuve d'endurance. C'est néanmoins l'un des meilleurs boss de L'sA mais son combat peut vite s'éterniser.

Sinon je ne trouve pas le roi Helmasaur plus dur que ça, en le rushant ça passe large même en se prenant des coups d'épée.

Par contre effectivement Vaati peut vite devenir dur mais il y a moyen de faire le plein de fée et de vie avant sa dernière phase donc il suffit juste d'avoir le plein de potions et de fée pour passer le début du combat et ça passe large. Il n'est pas plus dur que ça, juste très résistant dans ses deux premières phases et demande une concentration totale pour éviter tous ses petits coups.

Yuganon j'en ai pas parlé mais c'est vrai qu'il tape extrêmement fort, si bien que j'ai réussi à le passer seulement lorsque j'avais 20 coeurs et l'épée de dernier niveau ainsi que deux potions.

Vaati the Wind Mage:
Il y a quelques boss qui m'ont bien faits galèrer. Le premier qui me vient en tête, c'est le trio de Dark Link de la crypte en solo. Une purge, vraiment. Sinon il y a aussi Bellum, je n'avais juste pas compris comment faire le sablier  :oups:

Gyorg est également un enfer pour moi. Quand il plonge dans l'eau, ça devient rapidement insupportable.

Jielash:
Tiens en voulant répondre dans mon premier message sur le topic à des boss précédemment nommés, j'en ai oublié de mentionner des boss de Adventure of Link !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Barba pour mes nombreuses chutes dans la lave et ma transformation en fée alors qu'il ne lui restait presque plus de vie :hap:

Et puis Thunderbird quand même, parce qu'éviter les pluies de flammèches c'est dur.

Maedhros:

--- Citation de: Chompir le mardi 31 juillet 2018, 13:32:08 ---

Par contre effectivement Vaati peut vite devenir dur mais il y a moyen de faire le plein de fée et de vie avant sa dernière phase donc il suffit juste d'avoir le plein de potions et de fée pour passer le début du combat et ça passe large. Il n'est pas plus dur que ça, juste très résistant dans ses deux premières phases et demande une concentration totale pour éviter tous ses petits coups.

--- Fin de citation ---

C'st surtout les deux ou trois darknuts qu'il faut éliminer en un temps prescrit qui sont dure, car je prend énormément de risque, je perd beaucoup de cœur et j'arrive contre Vaati, je n'ai jamais put passe la première phase, difficile d'ailleurs.

--- Citation de: Chompir le mardi 31 juillet 2018, 13:32:08 ---
Yuganon j'en ai pas parlé mais c'est vrai qu'il tape extrêmement fort, si bien que j'ai réussi à le passer seulement lorsque j'avais 20 coeurs et l'épée de dernier niveau ainsi que deux potions.

--- Fin de citation ---

Ah oui, pour un jeu vraiment pas si dure, Yuganon surprend, un peu comme Vaati avec Minish Cap.

--- Citation de: Chompir le mardi 31 juillet 2018, 13:32:08 ---.

Sinon je ne trouve pas le roi Helmasaur plus dur que ça, en le rushant ça passe large même en se prenant des coups d'épée.

--- Fin de citation ---

Coup d'épée? Je parle du boss du temple des ténèbres, le premier temple du monde des ténèbres, la porté du marteau est lamentable donc il faut se mettre super proche du boss avec de fort risque de le toucher et puis sa queux est difficilement évitable, sans parler de ses boules de feu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile