Zelda > The Legend of Zelda

Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis

<< < (5/15) > >>

Cap:

--- Citation de: Maedhros le mercredi 01 août 2018, 05:07:39 ---
--- Citation de: Chompir le mardi 31 juillet 2018, 13:32:08 ---Par contre effectivement Vaati peut vite devenir dur mais il y a moyen de faire le plein de fée et de vie avant sa dernière phase donc il suffit juste d'avoir le plein de potions et de fée pour passer le début du combat et ça passe large. Il n'est pas plus dur que ça, juste très résistant dans ses deux premières phases et demande une concentration totale pour éviter tous ses petits coups.

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Bouclier et roulade à répétition, et des que tu as une ouverture, tu frappe. Tu n'oublies pas de faire le plein de potions, et tout va bien se passer. La deuxième phase de Vaati est beaucoup plus simple, et comme l'a dit Chomp', tu peux te soigner et faire le plein de fées avant la troisième phase (qui elle, n'est pas simple)

--- Citation de: Maedhros le mardi 31 juillet 2018, 04:39:54 ---Pour triforce heroes, très clairement jouant seul je peux vous dire que moldorn et le boss final sont quasi impossible, d'ailleurs j'ai jamais jamais réussit a vaincre le boss final.

--- Fin de citation ---
La même. En solo, j'ai rajquit le boss. Rien à faire, je n'y arrive pas :oups:

thelinkdu40:
Bah je dirais :

Skorn de Majora's mask 3D et la sorcière (j'sais plus son nom de triforces heroes) d'ailleurs en solo c'est impossible et j'ai arrêter le jeu c'est la première fois que j'ai déclaré forfait à un Zelda au boss final.

Chompir:

--- Citation de: Maedhros le mercredi 01 août 2018, 05:07:39 ---
--- Citation de: Chompir le mardi 31 juillet 2018, 13:32:08 ---Par contre effectivement Vaati peut vite devenir dur mais il y a moyen de faire le plein de fée et de vie avant sa dernière phase donc il suffit juste d'avoir le plein de potions et de fée pour passer le début du combat et ça passe large. Il n'est pas plus dur que ça, juste très résistant dans ses deux premières phases et demande une concentration totale pour éviter tous ses petits coups.
--- Fin de citation ---
C'st surtout les deux ou trois darknuts qu'il faut éliminer en un temps prescrit qui sont dure, car je prend énormément de risque, je perd beaucoup de cœur et j'arrive contre Vaati, je n'ai jamais put passe la première phase, difficile d'ailleurs.
--- Fin de citation ---

Si on a amélioré l'attaque cyclone au max on peut vaincre les trois darknut très facilement en tournant autour, ils ont pas le temps de réagir et ça devient une très bonne technique pour les vaincre.

Yorick26:
Je n'ai pas souvenir que Yuganon soit particulièrement difficile à battre. J'avais du le battre en n'utilisant que les bombes et j'avais fini par réussir donc c'est que ça doit pas être si compliqué.

Barbicotte:
J'ai pas fait assez de boss pour être réellement objective, mais je dirais que celui sur lequel j'ai failli jeter la manette au milieu de la pièce, c'est l'ombre de foudre de BOTW.

Sinon, dans la catégorie chiant, ya Gyorg de M'sM 64...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile