Zelda > The Legend of Zelda

Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis

<< < (6/15) > >>

Crys:
Je n'ai pas joué à beaucoup de Zelda. Et je suis une vraie quiche quand il s'agit de combattre les boss. Mais il y en a un qui m'a vraiment donné du fil à retordre, c'est Bongo-Bongo de OoT sur 3DS. Je ne sais plus combien de fois j'ai recommencé. Ah mais une fois que j'ai eu la technique, c’était un tout petit peu plus faisable, et j'ai fini, encore heureux, par l'avoir. Je tiens à préciser que OoT, je l'ai terminé (donc battu Ganon). Ah ce que j'étais fière de moi d'avoir fini un jeu !  :^^:

L'ombre de l'eau de Ganon de BOTW. Là aussi, recommencé plein de fois et j'arrêtais pas de me goinfrer pour récupérer des forces.

J'ai joué à un moment à ST, mais j'en suis pas encore au boss final (les boss intermédiaires, il y en a eu ? Je m'en souviens plus, c'est loin).

Pareil pour ALBW (c'est bien ça, le nom du jeu où on se transforme en galette pour passer sur les murs ?), je n'ai pas souvenir des boss, mais faut dire que j'en suis pas encore à Ganon, même si je suis arrivée dans le château.

Bref, à part Bongo-bongo et l'ombre d'eau, là je ne vois pas pour les autres boss. Que j'ai dû affronter sûrement mais qui ne m'ont pas marquée. Enfin je dis ça mais ils m'ont sûrement donné du mal aussi, c'est juste que là j'ai juste le souvenir des deux que j'ai cités.

Chompir:
Effectivement Bongo Bongo est bien chiant parce qu'il tape extrêmement fort, dans mes souvenirs c'est 4 coeurs en moins. La première fois que je l'ai affronté, j'ai du avoir un nombre incalculable de game over (et la raj de devoir retourner à la salle et de devoir repasser sur le bateau avec les Stalfos), j'ai fini par l'avoir, je n'avais plus de flèche, (et il ne voulait pas m'en donner en plus, sinon c'est pas drôle) enfin du coup j'ai du le passer au grappin... Heureusement, depuis je me fais pu avoir, j'améliore mes carquois dès que j'ai l'arc. :R

Fenrin:
Nous somme d'accord pour Bongo Bongo : il est difficile à viser, il tape très fort, et il t'attrape vite si tu reste immobile un peu trop longtemps. Je viens aussi de me reprendre pas mal de game over sur ce boss en faisant OoT à 100 %.

Sinon, je citerai l'Ombre de Foudre dans BOTW mais dans une moindre mesure tout de même. Ca a surtout été la première fois qu'elle m'a fait galérer : je ne connaissais pas la méthode pour la vaincre, je n'avais pas la lame purificatrice (ce qui était un peu bête de la part) et je n'étais pas préparée à ce que ce boss soit inatteignable avec des flèches alors que j'avais battu tranquillement les deux premières Ombres (Ombre d'Eau et Ombre de Feu) à l'arc.

Sinon, il n'y a pas vraiment d'autres boss qui m'ont marqué niveau difficulté ; mais je suis loin d'avoir joué à tous les Zelda.

RevanDarrion:
Dans mes souvenirs il n'y en a qu'un qui m'a vraiment posé problème et c'est le Ganondorf de TWW qui est très rapide et te grille beaucoup de cœurs.
Sans compter que Zelda était pas très sympa avec moi puisqu'elle n'attendait même pas que je sois en position pour renvoyer sa flèche de lumière ce qui fait qu'elle me causait aussi des dégâts :hihi:
Bon après j'ai peut être juste mal joué x )

 Je n'ai pas de souvenirs de boss hardu pour les autres Zelda même si j'en oublie peut être.

Cap:
Si ça peut te rassurer, Zelda m'a infligée plus de dégâts que Ganondorf lors de ce combat. A croire que c'était eux deux contre moi :niak:



Après, je ne suis pas réputée pour mon skill :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile