Zelda > The Legend of Zelda
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis
RevanDarrion:
ça me rassure xD C'est ça c'est presque du deux contre un alors que Zelda est quand même ton alliée à la base x )
C'est peut être pour ça que dans le Zelda 3D qui suit NinteNdo nous propose d'affronter Zelda possédée^^ Peut être un moyen subtil de nous offrir notre revanche? :^^':
Duplucky:
Je pense qu'on s'est tous prit une flèche de Zelda durant ce combat. Alors ok, elle a une idée de génie, mais quand t'es en train d'encaisser un combo de Ganondorf avec ton bouclier et qu'elle te tire une flèche dans les fesses... :severe:
Heureusement, on peut se venger en la frappant à coup de grappin-griffe : ça permet en plus de récupérer des coeurs. :oups:
RevanDarrion:
Vraiment? Excellente cette astuce ^^
Je viens de repenser à la première rencontre avec Ghirahim dans SS mais là c'était surtout à cause du nouveau maniement que je ne maîtrisais pas :8):
Zstorm:
Depuis mon dernier post j'ai quasiment fini BOTW, et le boss qui m'a fait le plus galérer est l'ombre de foudre, et je crois que c'est aussi l'un de ceux où j'ai le plus galéré tous zeldas confondus.
En même temps, je l'ai fait avec 8 cœurs, aucune amélioration de tenue, sans la master sword et sans pouvoir de prodige (oui, je suis allé chez les Gerudos en premier... ;D)
Chompir:
C'est marrant de voir revenir cette ombre de foudre très régulièrement, peut-être que c'est parce qu'il s'agit du premier boss de la saga qui se base sur de la vitesse et que qu'on ne comprend pas forcément du premier coup comment il faut faire. Zstorm, quand j'ai du la faire, j'avais 5 ou 6 coeur, donc je peux te dire que j'ai encore plus morflé vu que c'était one shot quasiment à chaque coup. En tout cas, c'est un boss très bien pensé et surement le meilleur boss de BotW avec l'ombre d'eau.
Sinon pour revenir sur le combat de Ganondorf dans TWW, je me suis jamais pris de flèche de lumière, vous êtes justes pas doués. :hihi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile