Zelda > The Legend of Zelda
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis
RevanDarrion:
Zelda est pas douée non plus avec son arc :p
Disons que je ne suis pas contre la difficulté dans les Zelda il y en a dans les énigmes et les quêtes de Majora's Mask par exemple ou trouver tout les masques est tout de même plutôt hardu, mais je parle plutôt en terme de combats ou j'ai toujours trouvé ça trop simple ...à part peut être les opus N64. J'ai d'ailleurs beaucoup lu que BOTW pouvait être assez retord notamment avec des ennemis qui peuvent te one shot mais j'imagine que ce sont des ennemis que l'on est pas censé affronter tout de suite (monde ouvert oblige)
Chompir:
Sans trop de rapport mais parce que ça donne à réagir :
--- Citation de: RevanDarrion le samedi 20 octobre 2018, 20:44:36 ---J'ai d'ailleurs beaucoup lu que BOTW pouvait être assez retord notamment avec des ennemis qui peuvent te one shot mais j'imagine que ce sont des ennemis que l'on est pas censé affronter tout de suite (monde ouvert oblige)
--- Fin de citation ---
Ce sont pas les mobs, ça dépend de leurs armes, du notre nombre de coeur, des nos niveaux d'amures, des bonus des armes, des types de flèche si ce sont des flèches... Il y a énormément de calculs et de valeurs à prendre en compte (et c'est d'ailleurs très intéressant je trouve et beaucoup plus simple qu'il n'y paraît) mais les ennemis n'ont rien à voir là dedans (ce qui change entre les ennemis c'est leur nombre de PV), ce sont leurs armes qui font toute la différence. Après il suffit juste de savoir éviter/parer et de connaître les ennemis, c'est pas bien dur, ça vient assez vite. Le jeu est pensé pour découvrir et apprendre des ennemis et de leurs comportements. Une fois connu il est rare de mourir. Par contre, les ennemis ont tous leur lot de surprise et peuvent être assez hard en découvrant le jeu, ce qui fait tout le jeu et sa découverte ainsi que le sentiment de progression. Bref, du pur génie maîtrisé à la perfection.
RevanDarrion:
C'est intéressant en effet ça donne envie dit comme ça, et c'est plutôt bien pensé si on peut avoir une chance contre eux dés le départ même avec un mauvais équipement et que du coup c'est hard d'y arriver si on ne connaît pas l'ennemi. Est ce que du coup à ce niveau c'est comme les Dark Souls? Ou on peut tomber sur des mobs très coriace très rapidement?
Chompir:
Juste pour te répondre (et j'arrêterai le hors sujet là) il me semble que les armes les plus puissantes ne sont pas trouvable sur les ennemis selon notre progression dans les donjons, mais on peut trouver des armes assez puissants en explorant. Pareil, on ne trouve pas les monstres de base dans leurs formes les plus résistantes selon le nombre de créature divine faite. Mais rien n'empêche de tomber en explorant sur des monstres assez violent tout de même. ;)
La seule chose qui va changer ça, c'est le hard mode du DLC qui là est juste abusé niveau difficulté mais est très (trop peut-être) simple quand on maîtrise bien.
Pour la comparaison à Dark Souls, ça pourrait être léger mais peut-être. Enfin bref, parce que ça reste du hors sujet du coup pour revenir sur le combat du Ganondorf de TWW, j'ai appris récemment (même si c'est hyper connu) que si l'ont entendait dans la musique, le thème de Ganondorf, ça voulait dire que le coup final pouvait déjà lui être apporté. Et pour accélérer la scène pour l'idée de Zelda, il suffit de lui parler quand elle se relève, ça rend le combat assez rapide à faire.
Cap:
--- Citation de: Chompir le samedi 20 octobre 2018, 21:20:58 ---le combat du Ganondorf de TWW, j'ai appris récemment (même si c'est hyper connu) que si l'ont entendait dans la musique, le thème de Ganondorf, ça voulait dire que le coup final pouvait déjà lui être apporté.
--- Fin de citation ---
Je ne connaissais pas l'astuce. Je suis donc allée écouté la musique (je n'ai pas ma gc sous la main pour aller tester ingame). Mais. Le thème de Ganondorf s'entend de base dans la 'boucle' du thème. Ca veut dire que toutes les minutes dans le combat, on peut lui faire le coup fatal ? :cfsd:
Jor, là, à 1m23, on a le thème de Ganondorf dans la musique :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile