Zelda > The Legend of Zelda
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis
Linky439:
Je vois que ça parle de l'Ombre de Foudre plus haut... Effectivement, j'ai pas mal galéré sur ce boss aussi ^^ Je trouve qu'il est assez dur à apprivoiser, il va vite et a un timing assez délicat à chopper. Ceci dit, c'est, avec l'Ombre de l'Eau, le meilleur boss du jeu oui.
Mais le boss qui m'a fait le plus galérer c'est sans conteste le premier combat contre Ghirahim dans SS ^^ Je me souviens avoir vidé 2 potions rouges et avoir fini avec un demi-coeur tellement c'était dur de bien manier l'épée. Il arrive en fait à un moment où on maitrise pas bien le maniement de notre arme et c'est MEGA-CHAUD de le toucher x)
A part ces deux-là, j'ai pas d'autre souvenir de boss délicats. Ptet Dark Link dans OOT (mais il se calme vite quand on chausse les bottes de plomb ^^)...
HérosDuTemps:
Alors la comme ça de souvenir, il y a qu'un seul Boss qui me vient en tête et ce serais Gyorg (le boss poisson de Majora's Mask) j'avais 8-9 ans à ce moment là et je savais pas comment le tuer ducoup j'ai du passer presque 1 heure dessus xD
Cap:
C'est vrai qu'il n'est pas si facile. La première fois que j'ai fait MsM, j'ai pris une game over contre lui, et je me souviens avoir rush le donjon pour revenir contre lui, parce que quasi plus de temps. J'ai vite filé chez la grande Fée ensuite, et je suis ensuite revenue directement au début du premier jour, tellement c'était court niveau temps.
Mais j'ai souvenir d'avoir plus galéré sur le boss suivant, les deux vers (dont je ne me souviens plus du nom :niak: ). J'avais plus de magie, et sans magie, c'est tout de suite beaucoup plus compliqué :niak:
Crys:
En ce moment je galère comme pas possible face à Jay Harla, le boss du temple de la terre de The wind waker.
Vous allez sûrement me dire qu'il est super simple, oui mais vous parlez à une quiche en jeux vidéos... Là j'y étais presque, plus que quelques fantômes et... En plus j'avais tout prévu, la soupe de mémé, deux flacons supplémentaires remplis de potion rouge, deux cœurs supplémentaires acquis grâce aux quarts de cœurs... En plus, je sais comment le vaincre, c'est le comble ! mais j’y arrive pas.
(Cliquez pour afficher/cacher)Déjà lorsque je suis dans la lumière, je mets trois plombes à viser correctement avec le bouclier-miroir, et ceci quand j'arrive à me positionner correctement. Mais avec l'autre qui, soit souffle et me fait dévier (utiliser les bottes de fer, d'accord, mais soit je les mets quand il y a pas besoin soit je les garde tout en voulant m'échapper), soit prend un malin plaisir à me tomber dessus ! Ah ce qu'il peut me gonfler ce gros fantôme à se jeter sur moi, et moi bien sûr, je me retrouve avec cette petite tête énervante au-dessus de la mienne. Dès que j'arrive à lui échapper, je cours en direction d'une source de lumière, sauf que, comme dit plus haut, le temps que je me mette comme il faut, que je vise, ben mon ennemi a tout loisir de m'empêcher de le blesser. Et si, par hasard, je parviens à l'attraper, je me goure en le lançant dans la mauvaise direction et il n'atteint pas les piques. Maintenant, partons du principe que j'y arrive, qu'il se soit divisé en plein de petits fantômes. J'ai appris l'attaque tourbillon. Mais dès que j'en ai eu quelques uns, paf, il se reforme !
Ce qui fait rager, c'est que je m'étais préparée pour la confrontation de ce soir. Mais j'ai eu beau boire potion sur potion, ça a été "bye bye Link"... :'(
Oui je suis super douée. :^^':
Chompir:
Jay Harla est sensé avoir trois phases de combat, même avec l'attaque Tourbillon on ne peut pas vaincre tous les fantômes en une ou deux fois. En tout cas, bonne chance pour le passer, tu finiras par y arriver en persévérant. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile