Art > Jeux Vidéo
Yakuza
Suijirest:
@Linkondo Yakuza Zero et Kiwami ont été annoncés sur PC. Tu sais ce qu'il te reste à faire. :ange:
Linkonod:
Yep ! Plus qu'à attendre, maintenant ! ;D
D_Y:
Pour ceux que ça intéresse, Zero et Kiwami sont en promo en ce moment sur le PS Store, 15€ de chaque, c'est pas excessif :8):
Du coup j'en ai profité pour prendre le Zero qui semble t-il n'est pas un mauvais choix. J'ai un autre jeu sur le feu donc ce sera pas pour tout de suite mais je me ferais un plaisir de donner mon avis sur le jeu quand viendra son tour.
D_Y:
Je suis en plein chapitre 2 de Yakuza, un petit avis rapide s'impose.
Première heure, première grosse peur devant les cinématiques longues comme la mort, les murs invisibles de psychopathes, les chemins prédéterminés, les combats tous les 50 mètres...
Premier constat qui saute aux yeux : l'ambiance est géniale, y'a des détails de partout et ça fourmille de vie. Peut être de manière un poil artificielle ; on ne peut pas parler à grand monde (pour ne pas dire à personne) et les 3/4 des batiments ne sont pas visitables. J'ai pas trop compris ce qui changeait entre un restaurant et l'autre, c'est peut être juste pour le fun ?
Quand le premier quartier s'est débloqué, j'ai eu l'occasion de faire mon touriste, j'ai joué à Space Harrier et Out Run, testé le billard, les fléchettes, le base ball. Bon c'est du mini jeu, pas de quoi crier au chef d'oeuvre non plus, mais ça donne un petit côté Shenmue à l'aventure, ce qui n'est pas une petite référence.
Je connais évidemment pas toute l'étendue du scénario mais le jeu semble se reposer presque (uniquement ?) dessus. J'espère qu'au fur et à mesure où on débloquera de nouveaux quartiers, il y aura plus de mini jeux funs, plus de vieux jeux d'arcade Sega, plus d'interaction... S'il n'y a pas ça, je vois pas comment tenir sur la durée, c'est pas le jeu le plus passionnant que j'ai joué.
Suijirest:
--- Citation de: D_Y le mardi 03 juillet 2018, 22:58:27 ---J'ai pas trop compris ce qui changeait entre un restaurant et l'autre, c'est peut être juste pour le fun ?
--- Fin de citation ---
Dans le 0, oui. Dans le 5, on gagnait des bonus de stats temporaires en fonction du plat mangé.
Je mentionne quand même que les anecdotes sur un même alcool sont légèrement différentes d'un bar à un autre.
--- Citer ---Je connais évidemment pas toute l'étendue du scénario mais le jeu semble se reposer presque (uniquement ?) dessus.
--- Fin de citation ---
Je dirais que c'est de l'ordre de 60%. 25% c'est les substories. Le reste c'est pêle-mêle le BTA, les mini-jeux et autres succès.
--- Citer ---J'espère qu'au fur et à mesure où on débloquera de nouveaux quartiers, il y aura plus de mini jeux funs, plus de vieux jeux d'arcade Sega, plus d'interaction...
--- Fin de citation ---
Non. v.v Pas dans le 0 en tout cas, ou alors je n'en ai pas le souvenir. Le 4 et le 5 s'étoffaient un peu plus dans ce que tu demandes.
Chapitre 2 en tout cas t'es pas assez loin pour juger, attends le 7 et on reparle. :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile