Art > Jeux Vidéo
Yakuza
D_Y:
--- Citer ---attends le 7 et on reparle
--- Fin de citation ---
Chapitre 7 ? J'ai même pas fini le 2 après 5 heures de jeu et je m'ennuie comme la pluie. Je me suis arrêté à la quête où il faut aller chercher de l'alcool aux clochards. Mes nerfs tenaient plus, j'étais en train de fermer les paupières :hap:
Plus sérieusement je veux pas basher le jeu gratuitement après seulement 5 heures, je le trouve juste pas passionnant, les combats qui se déclenchent tous les 10 mètres ça lasse vite et les quêtes en elles-même, que ce soit les substories ou le scénario principal, c'est pas épique non plus (après je veux bien croire que ça décolle par la suite). Et puis ces cinématiques de la mort quand même, je m'y habituerai jamais à ces trucs, mais ça c'est un peu ma faute, je le sais pourtant que c'est pas ma tasse de thé...
Suijirest:
Oui, les premiers chapitres sont assez longs et pas très nerveux, mais d'autres sont très courts (je crois me souvenir d'un ou deux qui se résument strictement à deux allers-retours).
--- Citation de: D_Y le jeudi 05 juillet 2018, 21:02:32 ---Et puis ces cinématiques de la mort quand même, je m'y habituerai jamais à ces trucs, mais ça c'est un peu ma faute, je le sais pourtant que c'est pas ma tasse de thé...
--- Fin de citation ---
Tu vois, là, je suis sur le cul de lire ça. :-| Venant du cinéphile aguerri que tu es et dont j'ai toujours envié la culture autant que l'oeil aiguisé, je m'attendais à ce que tu ne tarisses pas d'éloges sur la qualité des cinématiques, voire que tu nous balances des inspirations manifestes.
D_Y:
Tu m'as presque fait rougir ! Mais j'ai été assez flou, je parlais pas des cinématiques mises en scène (celles qu'on peut passer) mais des grands tunnels de dialogue qui s'ouvrent un peu en random (par exemple la loooongue présentation de Miss Tatsu ou la quête du faux punk musicien).
Les cinématiques "conventionnelles" j'en ai pas vu tant que ça, donc pas de quoi être trop dérangeant en soi.
Suijirest:
Ah, tu me rassures. :^^: Et j'approuve totalement. ;) Ces passages-là non mais sérieux bienvenue sur PS2 quoi. :severe:
Par contre, si t'es à la fin du chapitre 2, tu vas bientôt voir l'une des scènes les plus épiques du jeu, mais j'en dis pas plus. v.v
D_Y:
Tu parles de la parodie de Thriller ? Si c'est ça le plus épique je crois que je vais avoir du mal avec ce jeu v.v
J'ai avancé jusqu'au chap 3, ça fonctionne à petites doses mais je m'endors dessus c'est dommage. 50 heures de ça, ça va être une purge :oups: Je vais visiter le nouveau quartier quand même mais je suis plutôt déçu pour l'instant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile