Communauté > Coin Artistique
La galerie d'Aki
Aki:
Bon, ça fait plus d'une année que j'ai rien posté sur ma galerie (un an et un mois pour être plus précise) mais j'ai continué le dessin de mon côté et mon style a pas mal évolué.
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'aime beaucoup dessiner Anju et du coup je l'ai dessiné (je suis pas sûre de la fin de la phrase)
Le matériel :
Un stylo noir et des feutres (à alcool) verts. J'ai aussi utilisé du blanc pour faire les lumières qui scintillent dans ses yeux (c'est un peu poétique).
Les défauts :
- J'ai pas mal dépassé, ça fait pas un effet super propre
- J'ai (peut-être) un peu trop mis des ombres
- J'ai l'impression que son corps a un problème mais je sais pas trop d'où ça vient
Les trucs que j'aime bien :
- Je trouve que j'ai bien réussi ses yeux
- Même si j'ai mis trop d'ombres, je trouve qu'elles sont bien placées
- J'aime bien ses cheveux
Conclusion : je suis fière de moi
Ça me fait vraiment plaisir de reposter sur ma galerie parce que ces derniers temps je dessinais beaucoup mais j'aimais pas mes dessins alors que celui-là je l'aime bien.
Chompir:
OH LA VACHE Aki ! Tu as tellement bien évoluée dans ton style ! Tu t'es vachement améliorée ! Je trouve le tracé super bien réussi et proportionnel, il respecte les proportions d'un corps humai, le position dynamique et le mouvement apporte beaucoup. Le côté tout vert en dégradé avec des ombres apporte beaucoup aussi et c'est un style très agréable. Le fait que tu as dépassé un peu, je trouve que ça apporte un charme au contraire. Franchement, tu peux être super fière de toi parce qu'il déchire ce dessins ! J'espère que tu nous monteras tes futurs dessins. :^^:
Moon:
Ah oui, il a plus qu'évolué ton style.
C'est vraiment très sympa je trouve, le style de colorisation choisi apporte vraiment beaucoup !
J'aurais peut être relevé un chouia les oreilles (je peux me tromper car pas expert mais avec mes traits de construction, je commence toujours la base de l'oreille supérieure à hauteur des cils supérieurs et après la hauteur de l'oreille selon le personnage) mais sinon c'est très chouette.
Barbicotte:
J'aime beaucoup ce nouveau dessin! Le fait que tu aies "dépassé" donne au contraire un style bien particulier. Je ne vois pas de défaut particulier quant au corps de ton personnage.
Pour rebondir sur ce qu'a dit @Moon , c'est pas le bas de l'oreille qui doit être au niveau du bas du nez?
Moon:
Tu m'as mis le doute et après rapide recherche :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Par contre, à priori et d'après mes bouquins, il n'y a pas l'air d'avoir de règles pour le bas de l'oreille (des fois je le vois à la base du nez, parfois s'arrêtant bien au dessus, parfois presque sur la bouche .. peut être que c'est plus strict quand on prend la base d'implantation de l'oreille et non le lobe) mais le dessus part bien de l'oeil (soit les cils supérieurs mais le plus fréquemment la réunion entre les cils superieurs et inférieurs (même si c'est compliqué selon les style de manga choisi :)))
Ce qui me surprend pas car sauf surprise de ma part c'est comme ça en réalité :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile