Communauté > Coin Artistique

La galerie d'Aki

<< < (4/9) > >>

Chompir:
Je trouve aussi le premier dessin très sympa et vraiment pas mal avec l'effet sombre, même si effectivement la lune devrait être plus clair reflétant les rayons de soleil. Après comme ceci, ça donne un ton plus glauque qui va très bien à M'sM mais alors il aurait fallu voir le visage de la lune plus clairement avec une face qui donne vraiment une sensation désagréable.

Le deuxième est une belle réussite je trouve, à part le problème au niveau des mains mais ça viendra. Après je trouve la colo pas si mauvaise même si on voit les coups de crayon.

J'ai pas grand chose à dire sur le troisième, j'ai du mal sur les jambes mais il me semble que ce genre de position est utilisé dans les manga/anime donc ça va.

Bref, continue de dessiner pour t'améliorer. ;)

Aki:
Bon, encore une fois merci beaucoup pour vos messages et pour vos rubis! Alors, j'ai envie de...... faire un truc pas cool (comme casser des murs) parce que les photos de mon topic que j'avais hébergé sur NoelShack ont disparues! C'est pas la première fois que ça m'arrive, mais encore quand c'est un avatar, c'est pas grand-chose tu le retrouves, tu trouves un autre hébergeur et tu le remets, mais quand c'est 11 dessins qu'il faut ré-uploader, mouais, ça saoûle un peu... Bon, quoi qu'il en soit, on va dire que c'est juste bien fait pour moi parce que je savais que NoelShack galérais un peu, mais que je l'ai comme même pris...

Alors, je vais arrêter de faire ma mémé, et voici le dessin du jour!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Voici un dessin de la tête de Link (ou juste de Link, en fait) dans sa version enfant, visiblement il pleure... et il y a un petit effet de vent qui soulève son bonnet.
Le matériel:
Crayon graphite, stylo bleu, blanc et crayons bleu clair et bleu foncé.
Les défauts:
- Les larmes de Link... et j'ai fait ce genre de larme parce que quand j'essaie de faire des larmes un peu plus réalistes ça fait bizarre.
- L'oreille de Link, je hais dessiner des oreilles d'elfes ou d'hyliens ou de kokiris....
- La coupe de Link, mais c'est pas juste la coupe de Link, c'est la coupe de 70% des personnages de la franchise.
Les trucs "cools":
- Sa bouche, je la trouve assez bien réalisée.
- La colorisation, elle est simple mais elle rend assez bien.
Conclusion: ça va                                                                                                                       

Morale de l'histoire: Il faut que je retrouve mes dessins.

Gaellink:
(Cliquez pour afficher/cacher)QUOIIIIII ? Les images sur Noel Shack disparaissent ?? Bon j'ai 5 ans de dessins à remettre sur ma galerie...  :sweat: tu as utilisé quel hébergeur d'image ?
Déjà le thème de ce dessin est tout mignon, j'ai envie de faire un câlin à ce petit Link !
Pour ce qui est des yeux et des larmes, je ne sais pas si c'est fait exprès mais on dirait qu'il pleure mais qu'en plus y'a le reflet des étoiles vu la myriade de petits éclats. Quant aux larmes je les trouvent bien réussies, faire des larmes réalistes c'est compliqué (faut trouver un équilibre entre le trop ou le pas assez) alors je trouve que c'est un bon début !
Niveau oreille d'elfe, ça va, elle est bien placée, c'est rigolo parce que moi je préfère dessiner les oreilles pointues  :R Après si ton ambition est de dessiner de manière plus réaliste, évidement les oreilles d'elfe donnent un peu plus de fil à retordre !

Continue comme ça en tout cas !  ;)

Achileus:
Très beau dessin comme d'habitude. Tu as bien réussi à retranscrire l'effet des larmes. Bravo !

@gaellink elle utilise image heberg, je l'utilise aussi, très fiable : image-heberg.fr

Aki:
Merci pour vos avis @gaellink et @Achileus, et d'ailleurs j'avais oublié d'écrire qu'il y avait un effet d'étoiles, mais merci de m'y faire penser. Ensuite, c'est raté Achileus, j'utilisais image-heberg avant (pour ton avatar), mais ce site me fait un peu peur donc j'ai hébergé tout ça sur goopics, les photos restent à vie là-bas. Puis pour NoelShack, soit c'est mon antivirus qui bloque les images (mais je pense pas que ce soit ça) ou bien c'est juste que le site a une très mauvaise durée de vie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile