Communauté > Coin Artistique
La galerie d'Aki
Chompir:
Oooh @Aki ça fait super plaisir ! Je pense que ça arrive à tout le monde d’avoir des moments où l’on réussit pas à dessiner et ou rien nous plaît dans ce qu’on fait mais franchement tu as torts, ton personnage est vachement bien. Je trouve les cheveux, les traits du visage, l’expression et le kimono vachement bien réussi ! Et t’inquiète aussi, tu n’es pas obligée de mettre toujours un fond à tes dessins loin de là. Jette un coup d’oeil dans les autres galeries et tu verras que la plupart du temps il n’y a pas forcément de fond quand ils dessinent des personnages.
En tout cas je trouve ton dessin vraiment génial et tu t’es vraiment améliorée alors doutes pas. ;D
EDIT : Oh pour les épaules je les trouvent réaliste, je suis sûr que des gens peuvent avoir des épaules aussi petites. :^^:
Aki:
Merci beaucoup Chompir :miou:. J'avais vraiment l'impression que ses épaules étaient bizarres, mais si tu le dis...
J'ai essayé d'innover pour le dessin d'aujourd'hui et de sortir de ma zone de confort. Comme dit dans mon dernier message, je ne fais (presque) jamais de décor dans mes dessins donc j'ai décidé d'en faire un, et j'ai également décidé de faire un personnage de profil (c'est d'ailleurs l'une des premières fois que j'en fais un).
(Cliquez pour afficher/cacher)https://zupimages.net/viewer.php?id=20/14/svpo.jpg
(je mets le lien et pas l'image directement parce que quand je la réduis, la résolution baisse beaucoup du coup c'est chiant.)
Bref, du coup un nouveau dessin au digital (toujours CSP). J'ai profité du fait que je sois motivée à m'améliorer pour essayer de nouveaux trucs et franchement je suis vraiment pas déçue.
Ce que je n'aime pas :
- La colo de Zelda dépasse un peu à certains endroits
- La texture des vêtements est un peu étrange
- J'ai pas retrouvé le brush qui sert à dessiner de la pluie du coup j'ai dû la faire à la main et elle est moche
Ce que j'aime :
- C'est juste des nuances différentes de gris, mais pourtant j'aime beaucoup le ciel que j'ai fais
- J'ai bien géré pour les cheveux de Zelda
- Les couleurs se marient bien ensemble je trouve
Conclusion : je vais continuer à innover
Jielash:
Sympathique les nouveaux dessins, j'aime bien les ambiances colorées.
Pour les épaules du premier dessin, elles sont peut-être un peu petites mais ça ne dérange pas forcément.
Le ciel du deuxième dessin rend bien et l'effet de flou est pas mal mais la verdure pourrait gagner à avoir juste quelques détails par-ci par-là qui la rendent moins artificielle, comme des feuilles plus apparentes ou qui dépassent.
Bonne continuation !
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile