Communauté > Coin Artistique
La galerie d'Aki
Sentinelle:
Ah j'ai oublié un truc. :oups:
Si Clip Studio Paint te plait, tu peux essayer d'attendre leurs soldes, il est alors à 20€, ce qui vaut le coup, je l'ai personnellement en ma possession. Ils font des soldes assez souvent je crois, jette un oeil régulièrement si tu veux l'acheter.
Sinon, tu peux utiliser Medibang Paint Pro, qui est pour moi le meilleur logiciel de dessin gratuit.
Aki:
Salut !
Je suis de retour pour un nouveau dessin fait au digital, j'espère qu'il va vous plaire !
(Cliquez pour afficher/cacher)
A vrai dire ce dessin m'a mis pas mal de temps mais même si je l'aime bien, j'ai dû un "peu" triché sur la pose
(Cliquez pour afficher/cacher)Voilà le modèle de base que j'ai recopié pour ensuite pouvoir faire quelques retouches dessus.
Bref, ceci dit passons à mes critiques sur le dessin :
Les trucs que j'aime pas :
- le balai a une forme très très..... spécial (dans le mauvais sens du terme)
- les mains d'Akko sont..... spéciales (dans le mauvais sens du terme)
- la baguette d'Akko est.... spéciale (vous avez compris le sens du terme je pense)
Les trucs que j'aime bien :
- les effets de lumière et les ombres
- ses cheveux
- sa tenue
Conclusion : bon voilà c'est un dessin qui me plaît vachement et je vais essayer de refaire des dessins comme ça dans le futur parce que.... j'aime bien.
Chompir:
Franchement, pour la pose qui est pas évidante, tu t'es vachement bien débrouillée. Le balais effectivement se courbe un peu, mais pour les mains ça se voit pas trop trop, surtout qu'on voit bien qu'elle casse le poignet pour utiliser sa baguette (et la baguette est cool je trouve mais je connais pas sa baguette). Les effets de lumières et d'ombre sont vraiment super par contre, bref, il y a plein de positif je trouve alors continue comme ça !
Jielash:
Tu as bien repris la pose, je trouve que la courbure du balai ne dérange pas, c'est un objet magique donc une logique "cartoonesque" d'exagération lui va bien et ça apporte un effet dynamique.
Les reflets lumineux sur Akko rendent bien mais l'aspect "effacé" des feux d'artifices en fond ne convient pas, ils devraient émettre une lumière très vive. J'aime bien l'expression de son visage sinon.
Aki:
Salut !
Ça fait super longtemps que j'ai pas posté ici parce que j'étais ultra frustrée du fait de pas réussir à faire des beaux dessins et que j'avais 0 motivation mais aujourd'hui j'ai réussi à faire quelque chose dont je suis fière.
(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)
C'est un dessin fait au digital (CSP), le troisième de ma galerie il me semble, assez rapide, sans décor et avec un personnage dans la posture la plus simple à faire je trouve (je voulais surtout me remettre dans le bain).
Ce que j'aime pas :
- J'ai l'impression de ne pas lui avoir fait d'épaules
- Les ombres sont un peu mises au hasard, mais vu qu'il n'y a pas de source de lumière je savais pas où les mettre :niak:
- Le décor du dessin est un pauvre (même beaucoup en fait) du coup ça donne l'impression d'un dessin pas complet
Ce que j'aime :
- J'aime bien le brush que j'ai utilisé, il est stylé
- Mon style a évolué, 'fin je trouve en tout cas, et du coup jsuis contente
- J'ai assez bien réussi les cheveux
Conclusion : j'vais essayer de m'améliorer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile