Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Corrections automatiques
John Craft:
Pardon pour le présent, confusion de ma part. ^^"
Mais pour la vision des autres... :grmbl: alors joue pas sur ce terrain, je pense clairement pas avoir besoin d'être éclairé sur le fait que "l'enfer, c'est les autres" ! ^^ Plus sérieusement, je sais bien que les autres pensent différemment, ma p'tite Alien, j'ai jamais prétendu le contraire ! :) Ce que j'affirme, c'est que, qu'ils apprécient ou non les corrections, elles sont nécessaires.
Et puis... tu me dis que c'est à nous d'accepter les erreurs.. c'est le monde à l'envers ! :) Quand quelqu'un gifle une autre personne, on va pas l'accepter parce que c'est sa façon de se comporter avec les gens ! \o/ Plus sérieusement, non, quand quelqu'un a tort, ce n'est pas aux autres de se plier à son erreur, mais à lui de se plier à la raison.
Mais toute cette histoire dévie légèrement de son but principal : serait-il possible de transformer "si il" en "s'il" et "si ils" en "s'ils", si possible ? ^^"
Clochette:
Bah Nic0 a répondu, je vois pas non plus l'intérêt de changer quelques chtites fautes comme ça. Les gens qui en font pas mal ça m'horripile et je me gène pas pour mettre des mods' pour ça. Donc après le reste on va pas non plus chipoter et vérifier tout le temps l'orthographe etc.
Et on va pas s'éterniser là dessus, enfin ça sert à rien le débat est stérile
Linkymike:
Ouais mais c'est bon quoi, on est pas sur "Puissance Ortho" (ou "Puissance Dico" au choix) non plus... Ca aurait été chouette d'avoir un système comme sur Word ou ça nous dit où il y'a une faute et qu'on peut corriger ou laisser comme ça (d'ailleurs ça, ça m'aiderait bien pour le PZ News), mais ça s'arrete là. Puis bon, que l'on demande de ne pas écrire en SMS ou de faire attention un minimum aux fautes d'orthographe, c'est cool, aprés pour ce qui est de la construction des phrases c'est bon quoi, c'est aux membres d'apprendre leurs cours de Français, et si malgrés ça, ils veulent écrire "si il", bah c'est leur choix.
Imagine que quelqu'un veut modifier l'ortho de quelques mots pour rire avec un membre ou alors pour faire parler un personnage dans une fiction, bah on ne pourra plus à cause du système.
Puis ch'ais pas (là par exemple, je n'aimerais pas que la correction automatique me mette à la place "Je ne sais pas"), ça fait trop "Robot", genre tout le monde écrit bien avec du langage soutenu et des mots plus correctes que d'autres...
Sur ce, c'est Nico qui voit, SI IL veut modifier automatiquement certaines phrases ou certains mots, c'est lui qui voit.
--- Citation de: "Clochette" ---enfin ça sert à rien le débat est stérile
--- Fin de citation ---
Hooo ! T'as oublié une virgule entre "rien" et "le" ! Système pour les virgules automatiques ? xD :arrow:
Duplucky:
En même temps, si t'es sous Mozilla Firefox, t'as déjà la correction orthographique incorporée (même si parfois, elle est assez douteuse v.v )
Linkymike:
--- Citation de: "Duplucky" ---En même temps, si t'es sous Mozilla Firefox, t'as déjà la correction orthographique incorporée (même si parfois, elle est assez douteuse v.v )
--- Fin de citation ---
Oui je sais (je suis sous Internet Explorer de toute façon xP), mais ça serait bien d'avoir la correction à la "Word" directement sur le forum sans être obliger d'être sous Firefox ^^'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile