Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Corrections automatiques
Duplucky:
Ben c'est comme word: ca souligne en rouge: tu cliques droit dessus et tu sélectionnes le mot corrigé et hop, c'est corrigé v.v Y a aucune différence avec le dico de Word :|
John Craft:
Juste, avant de finir ce "débat stérile" (je suis assez d'accord, il avait pas trop sa place ici, désolé Clo ! ^^"), Michael, je te demande de lire tous mes messages, histoire de comprendre que je ne demandais pas une correction maniaque et paranoïaque de l'orthographe comme tu le laissais sous-entendre, mais de fautes évidentes et toujours fausses, quel que soit le contexte -et j'ai aussi parlé de l'éventualité d'une faute délibérée : c'est rare, et donc bon, hein.
Mais c'est bon, j'ai compris, c'est pas comme si j'allais en mourir, hein. ^^ C'est vous qui devenez analphabètes, c'est pas mon problème ! O:-)
EDIT : Nic0, inutile de te moquer de moi, je répète que je ne considère pas les soucis d'oralité comme des fautes.
Nico:
--- Citation de: "John Craft" ---c'est pas mon problème ! O:-)
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas mon problème.
:arrow:
RoK:
Si je peux ajouter une couche, je tiens à signaler qu'une correction automatique, ça ne sert strictement à rien puisque le membre ne s'en rendra pas compte la plupart du temps, donc à quoi bon ? Il continuera de faire cette même faute, sauf si quelqu'un a la bonté de le lui faire remarquer (c'est quand même plus convivial et humain de lui laisser une ligne dans notre message pour lui expliquer son erreur plutôt que de laisser un "robot" remplacer la faute sans autre forme de procès).
Linkymike:
--- Citation de: "Duplucky" ---Ben c'est comme word: ca souligne en rouge: tu cliques droit dessus et tu sélectionnes le mot corrigé et hop, c'est corrigé v.v Y a aucune différence avec le dico de Word :|
--- Fin de citation ---
Oui je sais (au lycée j'utilise le logiciel tout les jours donc bon) mais de l'avoir directement integré à PZ c'est quand même mieux ^^'
--- Citation de: "RoK" ---Si je peux ajouter une couche, je tiens à signaler qu'une correction automatique, ça ne sert strictement à rien puisque le membre ne s'en rendra pas compte la plupart du temps, donc à quoi bon ?
--- Fin de citation ---
Ha ça c'est pas dit, quand on fait une faute sur Word, on s'en rend compte tout de suite à cause des vagues rouges qui apparaissent en dessous un mot contenant une erreur. Bon, okay, parfois il souligne le mot alors qu'il n'y a aucune erreur mais bon V_v
--- Citation de: "John Craft" ---C'est vous qui devenez analphabètes, c'est pas mon problème ! O:-)
--- Fin de citation ---
Analphabète parce qu'on dit "Si il" au lieu de "S'il", c'est abusé... En arrivé à dire ça, c'est etre un paranoïaque de l'orthographe et un peu maniaque (toujours de l'ortho) sur les bords :arrow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile