Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Corrections automatiques
Duplucky:
--- Citer ---Sinon, moi je demande juste l'ajout des vagues rouges (quand il y'a une faute) qui apparaissent une fois que l'on appuie sur "Prévisualisation" (ainsi on pourrait voir où on a fait une erreur). Mais évidemment, je ne demande pas qu'il y'ait une correction automatique comme le suggerait John.
--- Fin de citation ---
Ben, personnellement, je trouve que ca sert à rien, vu que, comme l'a dit RoK, si t'as installé l'extension de Firefox, t'as déjà ce système: avoir deux fois le meme système, c'est un peu inutile, tu trouves pas?
RoK:
Et c'est de toute façon impossible d'intégrer un tel système sur un forum, ou en tout cas très difficile à réaliser et surement très encombrant aussi.
John -> Il n'y a pas de mal, ce n'est que le résultat de ton obsession sur l'orthographe qui à une certaine époque t'emmenait même jusqu'à planter des flèches dans les popotins (WttoW <3).
Duplucky:
--- Citer ---et pourquoi pas utiliser un quota de fautes qui bannirait automatiquement ?
--- Fin de citation ---
Purée, ca c'est une idée en or: si ca s'applique sur des forums comme ceux de jv.com: purée, la moitié des membres se font jartés à cause de leur langage sms: le monde serait sauvé \o/
RoK:
Je vais pratiquer le hors-sujet, désolé, mais on croirait lire Yan sur ton dernier message Dup' (notamment par l'emploi abondant de la fameuse "purée"). C'était juste histoire de le faire remarquer.
Duplucky:
Et mayrde, alors ce glandux d'escargot est vraiment en train de déteindre sur moi? :grmbl:
Message modéré par "Emy" On arrête le HS s'il vous plais ! Merci.
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile