Auteur Sujet: Drôles d’images  (Lu 703147 fois)

Hors ligne grand méchant'lu

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://endriel.artblog.fr
Drôles d'images
« Réponse #600 le: samedi 14 mai 2011, 04:10:12 »
Wah c'est super joli en plus! =D Sérieux on dirait un boss de zelda miniaturisé....

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #601 le: samedi 14 mai 2011, 12:02:45 »
... 'tain y a pas une VRAIE nana sur ce forum qui pousserait des cris en regardant son écran devant ces images d'araignées ? Z'êtes frustrantes.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Drôles d'images
« Réponse #602 le: samedi 14 mai 2011, 12:18:36 »
Parce que tu crois qu'elle oserait revenir sur la page et prendre le risque de revoir l'image en postant ?

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Drôles d'images
« Réponse #603 le: samedi 14 mai 2011, 12:22:38 »
C'est Doutch' qui va être contente. N'empêche j'avais jamais vu ça et c'est assez original.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
Drôles d'images
« Réponse #604 le: samedi 14 mai 2011, 12:34:21 »
Citation de: "John Craft"
... 'tain y a pas une VRAIE nana sur ce forum qui pousserait des cris en regardant son écran devant ces images d'araignées ? Z'êtes frustrantes.

Je suis une fille et, sans me vanter, je crois que j'ai peur de rien. :|
La peur ça rend con. Quand je vois des gens hurler devant une araignée, une guêpe, une souris, un rat, un serpent, etc... j'ai juste envie de leur foutre une gigantesque claque dans la tronche.
Ca me fait marrer quand on me dit "les phobies ça se contrôlent pas". Bah si figurez-vous.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Drôles d'images
« Réponse #605 le: samedi 14 mai 2011, 12:52:32 »
Je ne crois pas avoir de phobie, mais dire que les "phobies se contrôlent" c'est un peu facile, non ? :hum:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Drôles d'images
« Réponse #606 le: samedi 14 mai 2011, 13:05:31 »
Bah perso si je vois un gros frelon dans ma chambre, ou une mygale, ouais je pense que j'aurai peur, parce que ma vie sera en danger. :niak: Enfin, si t'as pas peur de la mort non plus, respect. :niak:

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
Drôles d'images
« Réponse #607 le: samedi 14 mai 2011, 13:28:25 »
John, tu rends tu compte que tu viens d'inventer le Screamer en images fixes ?  :niais:

Mais moi j'dis ça j'ai pas peur des araignées, attention quand même.

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
Drôles d'images
« Réponse #608 le: samedi 14 mai 2011, 13:57:55 »
Citation de: "John Craft"

Diantre, maintenant même montrer ses seins ne marche plus pour prouver qu'on est une fille ?~~

(Blague à part, ça me fait rire un peu jaune quand même. Rien à voir avec le cliché de la peur des p'tites bêtes. Juste que rien que de voir marqué "vraie fille", ça me fait parfois penser qu'il y a en ce monde des personnes en ce monde qui utilisent sérieusement ce genre de tournures pour essayer de prouver quelque chose. Urg.)

Enfin bon, concernant cette image, le fait de voir que cette araignée à un super dos/derrière qui ressemble à un sceau ça bloque un peu toute sorte de peur parce que quand je l’aperçois la première chose qui me viens à l'esprit c'est "Wow elle a vraiment un dos/derrière qui ressemble à un sceau ?!"
La deuxième chose c'est qu'elle ressemble à un crabe (et ça lui enlève un peu tout espoir de me faire peur)
Après j'irais pas la toucher non plus, elle a pas l'air d'avoir le poil soyeux.

Citation de: "Kitty"
Ca me fait marrer quand on me dit "les phobies ça se contrôlent pas". Bah si figurez-vous.

Okay.
Va prendre un dictionnaire. Regarde la définition de phobie.

OUI une phobie ne se contrôle pas, c'est dans le sens même du terme.

Le truc c'est qu'il y a simplement des gens qui disent dès que quelque chose leur fait peur "oh je dois avoir une phobie de ça, c'est pour ça". L'exemple le plus répandu c'est ceux qui disent avoir le vertige parce qu'ils se sentent un peu mal en regardant dans le vide.

Après, les animaux que tu cites, il existe des gens qui en ont "peur" et s'en éloignent juste par "dégout". Parce que la bestiole est moche, qu'elle a l'air porteuse de maladie. Ils savent très bien qu'elles vont pas les bouffer mais ils ont pas forcément envie qu'elles se glissent dans leur pantalon, aillent leur courir sur le corps sans qu'ils puissent rien faire pour finalement remonter dans leur cou, passer sur leur visage et tenter de s'infiltrer dans leur bouche ou rentrer dans leurs oreilles.

Et certains animaux peuvent être vraiment dangereux selon les espèces (araignées et serpents ça alterne joliment entre inoffensifs et mortels ). Quelqu'un qui s'est déjà fait piquer une à plusieurs fois par une guêpe ou un frelon aussi je comprends qu'il soit pas rassuré du tout.

... Bon et dans un tout autre registre :

(Et là j'ai un léger doute d'où j'avais trouvé cette image qui traine dans mon ordi depuis pas mal de temps... genre si c'était ici ou pas)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
Drôles d'images
« Réponse #609 le: samedi 14 mai 2011, 14:20:16 »
Citation de: "Nile"
Je ne crois pas avoir de phobie, mais dire que les "phobies se contrôlent" c'est un peu facile, non ? :hum:

Gamine j'avais une peur bleue des crapauds. Rien que d'en voir un écrasé sur la route, je me mettais à hurler et à courir.
Un jour, je me suis rendue compte que j'avais drôlement l'air con quand je faisais ça alors je me suis forcée à aller en choper un dans mon jardin avec les mains.
Depuis, j'en ai plus rien à foutre.

Alors oui quand on fait un effort, ça se contrôle.
M'enfin, si les gens veulent pas prendre sur eux, c'est leur problème^^

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Drôles d'images
« Réponse #610 le: samedi 14 mai 2011, 14:34:57 »
Citation de: "ROMM"
C'est Doutch' qui va être contente. N'empêche j'avais jamais vu ça et c'est assez original.

J'ai fait quoi moi ? Pourquoi contente ?
Que j'ai pas peur des araignées, c'est une chose, après c'est pas mes bestioles préférées^^ Alors que les reptiles... et surtout les serpents  :<3:  :<3:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
Drôles d'images
« Réponse #611 le: samedi 14 mai 2011, 14:35:52 »
J'ai un pote qui a peur des grenouilles et qui a trouvé moyen de faire un TIPE (exposé qui dure l'année avec de nombreuses expériences et tout) sur la langue des grenouilles.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Drôles d'images
« Réponse #612 le: samedi 14 mai 2011, 14:42:04 »
Citation de: "Doutchboune"

Que j'ai pas peur des araignées, c'est une chose, après c'est pas mes bestioles préférées^^ Alors que les reptiles... et surtout les serpents  :<3:  :<3:

C'était de l'ironie, c'est pour rebondir à la remarque de Kitty que c'est un piège à archéologue. ^^

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Drôles d'images
« Réponse #613 le: samedi 14 mai 2011, 14:46:52 »
Citation de: "Doutchboune"

C'était de l'ironie, c'est pour rebondir à la remarque de Kitty que c'est un piège à archéologue. ^^

En même temps, je suis paléontologue, à part s'occuper de trucs vieux, ça n'a rien à voir avec l'archéologie ;) (et c'est pour ça que j'ai absolument pas fait le lien en fait  :ash: )

Et j'arrête ici le HS, désolée j'ai pas d'image drôle sous la main  :/

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Drôles d'images
« Réponse #614 le: samedi 14 mai 2011, 14:48:46 »
Citation de: "Kitty"
Alors oui quand on fait un effort, ça se contrôle.
M'enfin, si les gens veulent pas prendre sur eux, c'est leur problème^^
Ben peut être que tu as un caractère assez fort, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Des gens qui sont faible psychologiquement vont avoir du mal à se maitriser, mais ce n'est pas de leur faute.
Citation de: "linkicaro"
s'infiltrer dans leur bouche
Ce qui est assez ironique quand on se dit que, au long d'une vie, on avale des dizaines d'araignées pendant son sommeil. :)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.