Auteur Sujet: Drôles d’images  (Lu 698367 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Drôles d'images
« Réponse #615 le: samedi 14 mai 2011, 14:48:56 »
C'est pas faux, toute mes excuses j'avais un doute entre les deux. ^^
M'enfin ça reste dans le domaine du vieux. =p
*lâche pas* v.v

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Drôles d'images
« Réponse #616 le: samedi 14 mai 2011, 15:28:22 »
Personnellement, quand je vois un insecte", je sais pas si c'est phobique, mais je me contrôle absolument pas, Kitty. J'ai cassé un couteau l'autre jour, en essayant de le balancer sur un mille-pattes qui jasait du sommet de ma vaisselle, ça m'a tellement dégoûté que j'ai littéralement péter un plomb. Je sais que j'ai eu l'air con, et avec le recul j'me marre rien que d'y penser, mais sur le vif, c'est juste incontrôlable, pourtant j'essaye.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Drôles d'images
« Réponse #617 le: samedi 14 mai 2011, 15:39:25 »
Il n'empêche que la "peur" est quelque chose de vraiment étrange...
Autant il y a quelques années je m'amusais à prendre des araignées dans mes mains quitte à subir quelques morsures mais maintenant ça me fait horreur sans que je comprenne pourquoi ?!

Le truc c'est qu'il n'y a aucune raison à ça, je me suis réveillé un beau matin et je ne supporte plus de toucher une araignée...

Ce n'est pas de la phobie non plus car entre-nous je pense n'avoir aucune phobie réelle

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #618 le: samedi 14 mai 2011, 21:28:44 »
Linki, ma remarque sur les filles qui d'vaient avoir peur des araignées était évidemment une plaisant'rie; je préfère le préciser parce que j'ai toujours la crainte de vexer ^^"
Mais sinon, à la lecture de tout ton message, je te demande de m'épouser. :3 *se met à genou et sort une bague*

Sinon, j'allai dire des trucs -quant à ce qu'est la phobie, par exemple-, mais t'as d'jà tout dit...

Oh, si : Nile, le coup d'avaler des araignées dans son sommeil c'est du BULLSHIT :3 c'est stupide, une araignée c'est con, certes, mais pas au point d'aller foncer dans la bouche sombre, humide et malodorante d'un géant qui dort...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Drôles d'images
« Réponse #619 le: samedi 14 mai 2011, 22:54:53 »
Ben si justement, c'est con une araignée :hum: Enfin, je suis allé vérifié et il semblerait effectivement que ce soit une légende urbaine. Cependant, on avale quand même des trucs en dormant. v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #620 le: samedi 14 mai 2011, 23:03:11 »
Oh mon Dieu

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
Drôles d'images
« Réponse #621 le: dimanche 15 mai 2011, 23:23:27 »
Comme ils sont moches John  x-D

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Drôles d'images
« Réponse #622 le: lundi 16 mai 2011, 13:44:05 »
Une image d'actualité :
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Drôles d'images
« Réponse #623 le: mardi 17 mai 2011, 12:43:44 »

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #624 le: mercredi 18 mai 2011, 10:56:13 »

Motherquackers
Feuilles en vie

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
Drôles d'images
« Réponse #625 le: mercredi 18 mai 2011, 12:15:58 »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #626 le: jeudi 19 mai 2011, 17:07:58 »
Feuilles en vie

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
Drôles d'images
« Réponse #627 le: jeudi 19 mai 2011, 23:00:51 »

Ça c'est la classe.

Hors ligne Linoa

• Jeune Mogma
  • *
Drôles d'images
« Réponse #628 le: jeudi 19 mai 2011, 23:15:15 »
Mes excuses si certaines ont déjà été postées, j'ai pas eu la foi de remonter entièrement le topic pour vérifier.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #629 le: jeudi 19 mai 2011, 23:25:31 »
Les trois premières sont borked, pas visibles, le lien est mort, donc 'faut que tu les héberges sur un site comme imageshack
et la dernière, y a eu tellement de versions de ce truc, toujours bonnes :p
Feuilles en vie