Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Nilezor

Citation de: "John Craft"Chrome c'est très rapide, mais autrement, pour le reste, c'est INSUPPORTABLE
j'l'utilise pour regarder des vidéos, pour que les chargements soient plus rapides; mais c'est pas pratique, pas aidant, bourré de pubs -enfin dès que j'mets un mot-clé ça le choisit à ma place vers un site qui a dû évidemment débourser pour ça-, c'est un peu lourd Chrome.
:hum:
J'ai aucune pub avec Chrome, c'est le plus rapide et celui qui a l'apparence la plus épurée (dehors les barres de favoris qui occupe la moitié de l'écran).
Et Google c'est la classe.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Murihoro

Citation de: "John Craft"c'est pas pratique, pas aidant, bourré de pubs

Ca ça doit être des Spyware que t'as chopé en allant maté du pr0n, ça n'a rien à voir avec Chrome. Parce moi, Chrome ne fait pas ça, et puis "ouvrir l'onglet fermé", cette invention de oufzor. Et je n'ai rien changé sur mes liens depuis que je les ai postés

「花が咲いたよ」

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Plastik

Peut-être qu'un jour, elles comprendront...

LinK35

La chronologie Zelda:
Citation de: CelticpunkCar si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Rodrigo

Suijirest

Comment c'est trop puissant !  x-D

J'adore !

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Rodrigo

Dédicace à Nile et son Stupidbook =>

Sheikor

Je ne sais pas ce qui est le plus pitoyable. La fille qui essaye de se faire passer pour un gars (AUCUN garçon n'écrit de cette façon, ni ne fait pareils petits coeurs), soit la quantité hallucinante de fautes d'orthographes.

GKN

oh my gosh, énorme !!!!

Le coup des lettres d'amour je le faisais en primaire ^x^

grand méchant'lu

D_Y

O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Syndrome

Ahah Épic !

En même temps, la personne devait tellement être subjugué par la beauté du ciel qu'elle n'a même pas fait attention à la Tour Eiffel.

GKN

Ou alors elle voulait demander d'où a été prise la photographie ?!

Guiiil

(Cliquez pour afficher/cacher)