Zelda > The Legend of Zelda

Zelda Wind Waker trop facile?

<< < (3/5) > >>

GEOF AURION:
Donkiki : Oui tu te perd plus souvent dans L's A vu qu'il est moins dirigiste que les autre. Mais hormis ça y a rien de difficile (et encore les donjons sont pas super dur à trouver). Les donjons sont très simple hormis les 2 derniers (et encore ). Après je l'ai fait tardivement, mais bon M'sM aussi et pourtant j'en ai bien bavé ^^.

Kikojiro:
Fini ce matin le temple de la Terre et gagné 2 morceaux de Triforce^^  Il me manque que 2 morceaux de Triforces et le Temple du Vent et je m'attaque a l'assaut final du jeu  :)

Mais je crois bien qu'avant cela je vais m'amuser a finir d’achever d'explorer TOUTES les îles et trouver TOUS le Quart de Coeur, ça me rallongera quelque peu le temps de jeu^^ Vais essayer aussi d'acheter le dernier flacon a Terry et trouver des trésors^^

Je trouve ce jeu super en fait mais vraiment il se fini trop vite :/

Bon par contre je sais bien que ça serais plus long si je faisais les figurines Tendo mais j'suis pas très chaud...le flemme  X. Bah. Peut être que je le ferais on verra.

Donkiki:
Je pense que ça a déjà été dit, mais effectivement si tu ne fais que la quête principale, le jeu va se terminer assez vite.

Seulement il est d'une richesse telle que le simple fait de prendre ton temps pour visiter tout ce qui est îles, tours de guet, et sous-marins rallonge la durée de vie de façon très, très conséquente.
La première fois (à l'époque) j'avais mis des mois à le finir (à 100%, excepté Tendo que j'avais terminé, disons, à 90%), et j'y jouais pourtant beaucoup.
Mais il y avait tant à faire et à découvrir.

Et parfois je m'amusais simplement à me promener sur certaines îles (Mercantile !  <3 <3 ) juste pour me faire des kiffs.

Du coup même après l'avoir fait 2 ou 3 fois, je l'aborde toujours comme ça. Un plaisir à chaque fois.

Moon:
J'ai tendance à rapprocher Wind Waker avec Majora's Mask : Des jeux qui ont certes une aventure principale "courte" et relativement facile (enfin surtout WW je suis d'accord) mais qui comportent tellement d'à côté (et intéressants qui plus est) que finalement je préfère ces opus à tous les autres.

Et on peut s'imposer des challenges si on le trouve trop facile, ne pas prendre de quart de coeurs, se faire l'intégralité des figurines tendo (dont ceux qui sont manquables tels que le sorcier invocateur), les statues de Tingle ...
Mais oui il est facile si on le prend comme tel mais quelle ambiance et surtout quelle histoire, la meilleure pour moi tous Zelda confondus (quand on débarque au chateau avec la superbe musique d'ALTTP, quel pied !! La fin qui est pour moi l'une des plus belles, à la fois mélancolique, carrément triste mais aussi porteuse d'espoir et de possibilités futures).

Kikojiro:
Eheh ça  y est,  le dernier temple,  celui du vent,  me pose de réeles difficultés  :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile