Zelda > The Legend of Zelda

Zelda Wind Waker trop facile?

<< < (2/5) > >>

Ganonpow:
C'est clair dans TWW on nous indique beaucoup (trop peut-être) ou il faut aller, ce qu'il faut faire et tous. A la limite pour moi les seuls passages relativements difficiles sont les passages a la Forteresse Maudite, quand on joue pour la première fois.

Kikojiro:
J'y joue que le WE en général, sauf cette semaine car je suis en congé donc c'est exceptionnel, et en plus je prend mon temps donc oui 4 a 6 mois^^ (je fait pas que ça non plus  :^^':)

Je sais pas...  :/

Sur tous les autres j'ai eue de vrai moments de galères, mais pas ici. Je ne critique pas le contenu ni la durée, il est vrai que je ne fait pas trop de quête annexes pour l'instant, je le trouve tout de même d'une difficulté moindre que les autres, même la fin d'ALBW m'a plus fait galéré^^

J'imagine que si j'explore toutes les îles et que je fait des quêtes annexes le jeu sera plus long. Mais pas plus dur.

Fin, je dis ça mais si ça se trouve la galère viendra toute a la fin comme pour ALBW^^

Krystal:
Boarf, le vrai moment de galère dans TWW, c'est la quête des morceaux de la Triforce, sinon le jeu, tu le fais tout seul, sans soluce.

Et ouais, 4 à 6 mois pour finir un Zelda ? C'est chaud, perso je le finis en trois jours quand je m'y mets bien (ou en 10h dans le cas d'ALBW :hap:).

Kikojiro:
Vous êtes gentils tous mais finir un Zelda en trois jours ça m'intéresse pas^^ Je joue pas pour rusher le jeu   ;)

Si c'était le cas je me poserais pas la question de savoir pourquoi on en fini si rapidement^^

Donkiki:

--- Citation de: GEOF AURION le mercredi 17 juin 2015, 13:06:48 ---Perso je trouve que c'est le Zelda console le plus facile, par contre tu as pas mal de Zelda encore plus simple (L'A, ALBTW, PH ou ST).

--- Fin de citation ---

Je dois être une ÉNORME quiche alors, parce que j'ai crevé et tourné dans tous les sens mille fois plus souvent dans LA que dans TWW.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile