Zelda > The Legend of Zelda
Zelda Wind Waker trop facile?
Kikojiro:
J'ouvre ce sujet car habituellement je met entre 4 et 6 mois a finir un Zelda, ça a été le cas pour OOT, MM, ALBW, TP et SS.
Hors là pour WW j'en suis déjà a la moitié du jeu au bout de même pas un mois!! Alors...je sais pas si c'est moi qui, a force de jouer, devient vraiment bon ou si le jeu est pas un peu facile par rapport aux autres?
Qu'en pensez vous?
Tate:
Je sais pas à quelle fréquence tu joues, mais 4 à 6 mois pour finir un zelda, ça me semble énorme quand même. v.v Après peut-être que tu joues pas souvent.
Wind Waker est très facile, tout comme TP et SS, les Zeldas après MM ont jamais été vraiment durs. Par contre ça se peut qu'il soit plus court, surtout si tu fais seulement la quête principale, mais je sais pas trop en fait.
DrCreep:
Tu dois probablement y jouer plus souvent que d'habitude, et ne faire que la quête principale.
Perso je l'ai pas trouvé spécialement facile (Bien qu'à côté de M'sM par exemple il fait bien rire), après il est pas hyper dur non plus, en fait il est surtout un peu chiant par passages (notamment les trajets en mer, 50% du jeu...) c'est ce qui me dissuade de continuer ma partie en cours.
Duplucky:
TWW est plus court que TP, mais pas nécessairement plus facile. Par contre, il est clairement plus long et difficile qu'ALBW, faut pas déconner. (sauf si tu joues en difficile, évidemment.) v.v
GEOF AURION:
Perso je trouve que c'est le Zelda console le plus facile, par contre tu as pas mal de Zelda encore plus simple (L'A, ALBTW, PH ou ST).
Le jeu dispose aussi de pas mal de quêtes annexes et d'îles à explorer (même si elles sont petites), donc en terme de contenu je ne le trouve pas si faible au contraire. C'est juste que la quête principale peut être vite bouclé par rapport à TP ou SS.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile