Zelda > The Legend of Zelda
Zelda Wind Waker trop facile?
Donkiki:
Le temple du vent est absolument génial. Je ne me souviens pas de la difficulté que je lui avais trouvé à l'époque, mais j'avais vraiment pris mon pied.
Kikojiro:
Ouais, je suis à la fin mais j'ai zappé une petite clé et la clé du boss et je galère avec le ventilateur géant pour remonter aux salles du haut ;D
puypuy:
wind waker a jamais étais facile faut etre un pgm pour dire sa jai plus galérer sur wind waker que sur TP
mais sur breath of the wild je rage avec leurs boss casi intuable le boss tu le tape et tu meurs car tu la taper XD
le plus dur jusqu'a ce jour cest breath of the wild et jai pas encore vu le ganondorf de breath of the wild
mais si tu rush un jeux apres tu te fait chier cest pour sa que moi je fait quoi moi je ramene des cochon je decouvre des nouveau combo ect meme si un mode coop sur zelda j'aurais rever mais il l'ont pas fait :mouais:
wind waker est pas facile
Barbicotte:
Bonjour @puypuy et bienvenue sur les forums de Puissance-Zelda!
Merci de faire plus attention à ton orthographe, certaines de tes erreurs sont facilement corrigeables après une petite relecture ;) et à la présentation de ton texte (majuscules, ponctuation, enlever les espaces qui ne servent à rien, ...). C'est toujours plus agréable à lire pour tout le monde!
Maedhros:
Étant donner que Wind Waker fut véritablement mon premier Zelda (sauf si vous compter que pêcher dans Ocarina of Time s'est savourer toute les possibilité du jeu) et bien je l'ai trouver très difficile la première fois que je l'ai fait. Surtout pour la quête de la Triforce.
Par contre, rétrospectivement, je peux difficilement dire que c'est un jeu difficile et même un zelda difficile, surtout qu'il était en anglais. Dans Ocarina of 'Time par exemple (Majora,s Mask est un cas à part à cause de sa limite de temps qui quadruple sa difficulté) quand vous obtenez un objet dans un donjon, il fallait parcourir une certaine partie du donjon pour retrouver la salle où cet objet était utile (en espérant que vous-vous souveniez de cette salle et pourquoi le nouvel objet était utile). Dans The Wind Waker, la salle où le nouvel objet est utile n'est jamais très loin où encore il existe un raccourcit pour y arriver. Et puis je ne parle même pas de la linéarisation des donjons qui en général vont plus se focalisé sur des énigmes sur une pièce que global. Le premier étage de la Tour des Dieux ainsi que le Temple du Vent faisant exception à la règle. On reste loin des allez et retour de certains temple d'Ocarina of Time, sans même parler d'A Link to the Past. Donc oui Wind Waker est un jeu facile, après je continue de l'apprécier pour son histoire, ces personnages, son ambiance et son fun!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile