Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Wii U ne sortira pas cette année

<< < (12/21) > >>

Cap:
TZI> C'est pas forcement utile de répéter ce que dit Dup, je le lis, même si c'est Dup :astro:

Dup> Je me souviens pas qu'il y ait de différences. Je testerai, quand même, histoire de voir et de vraiment comparer. Quand j'aurais récupéré mon jeu que ma sœur m'a honteusement piqué :fu:

The Zelda Informer:
Vu que mon sondage n'a pas marché je le désactive . N'est ce pas ce que vous vouliez ?

PS : Je ne suis pas venu ici pour faire  la promo de The ZeldaInformer ni pour me faire démenteler je n'ai fait que mon boulot et il y a une très grande différence entre notre forum et le site étranger qui à fait faillite (Zelda Informer) . Continuez à faire vos infos moi j'ai les mienne j'avais de grandes révélations à vous faire sur le prochain Zelda mais continuez à faire vos mimiques à cause de votre haut rang dans ce site TZInformer se casse de Puissance Zelda et à jamais . Nous allons créer notre forum et nous esperons de n'avoir plus rien à faire avec vous

AlphonseM101 et Roi Sullivan Lennon II pour The ZeldaInformer

Cap:
Wah, c'est ma remarque qui te (vous ?) met dans cet état ? Chaud, faut pas, ya rien de méchant. Juste que c'est pas très utile de répéter ce qui vient d'être dit :niak:

Je vais répondre sur le vif, et en toute honnêteté. Tu es ici sur Pz, et tu n'est pas sans savoir qu'il y a un site derrière. Qui se charge lui aussi de l'actualité. Ce qui dérange, c'est que vous semblez vous appropriez les forums pour vos news et ainsi que la pub de votre site. Si vous voulez faire les news ici, faut voir ça avec le grand patron Yorick qui se charge de la team. A moins que vous êtes là pour débattre des sujets, dans ce cas, peut être éviter de dire que c'est mieux ailleurs :niak:

Après, oui, il faut également reconnaitre que les gens n'ont pas été cools avec vous, hein. La blague, c'est drôle une fois, à la troisième page, c'est relou. Vous avez été jeune, vous avez aussi fait des erreurs.
Et vous pouvez me roupir autant que vous voulez, jmef. Oh, wait :astro:

Vincerp:

--- Citation de: The Zelda Informer le dimanche 26 avril 2015, 12:02:52 ---Continuez à faire vos infos moi j'ai les mienne j'avais de grandes révélations à vous faire sur le prochain Zelda mais continuez à faire vos mimiques à cause de votre haut rang dans ce site TZInformer se casse de Puissance Zelda et à jamais . Nous allons créer notre forum et nous esperons de n'avoir plus rien à faire avec vous
--- Fin de citation ---
"Je vais faire mon propre forum, avec des tables de blackjack et des putes !"
Ça sonne quand même vachement moins bien en VF.

Modération Montre l'exemple et ne flood pas.

TheFantasio57:
C'est qui ce The Zelda Informer

Modération Banni pour double compte

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile