Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
Izzy Nodova:
--- Citation de: The Zelda Informer le dimanche 26 avril 2015, 12:02:52 ---PS : Je ne suis pas venu ici pour faire la promo de The ZeldaInformer ni pour me faire démenteler je n'ai fait que mon boulot et il y a une très grande différence entre notre forum et le site étranger qui à fait faillite (Zelda Informer) . Continuez à faire vos infos moi j'ai les mienne j'avais de grandes révélations à vous faire sur le prochain Zelda mais continuez à faire vos mimiques à cause de votre haut rang dans ce site TZInformer se casse de Puissance Zelda et à jamais . Nous allons créer notre forum et nous esperons de n'avoir plus rien à faire avec vous
AlphonseM101 et Roi Sullivan Lennon II pour The ZeldaInformer
--- Fin de citation ---
Attention j'arrive...
D'abord, je pense que tu as dû confondre "démonter" et "démanteler" (oui, avec un "a" et non un "e") qui n'est pas vraiment usité couramment pour ce genre d'expression.
Je pense que, du haut de tes 13 ans, tu surestimes vraiment beaucoup trop ton site, qui n'existe même pas encore : tu penses que ton site va révolutionner le web Zelda ? Redescends un peu sur terre car même s'il est vrai que la communauté Zelda francophone est plutôt soudée, tu arrives bien après Puissance-Zelda, Palais de Zelda, Zelda Player, Triforce Legend, et bien d'autres...
Tu es également très mal informé pour dire que ZeldaInformer a fait faillite. D'ailleurs un site web ne peut pas faire faillite ; en revanche, Evolve Media, qui détient le réseau Gamnesia dont fait partie ZeldaInformer, est une entreprise et une entreprise peut faire faillite. Mais apparemment Evolve Media se porte plutôt bien, tout comme ZeldaInformer qui fonctionne toujours à plein régime, donc je ne sais pas d'où tu tiens des infos mais change vite de source sinon tu ne tiendras pas la route longtemps...
Je doute fortement du caractère "surprenant" de tes révélations futures, à moins que tu aies un contact direct au sein de Nintendo au Japon ou au sein de Nintendo of America. En ce qui nous concerne, on a un compte presse Nintendo et on suit au jour le jour les actualités sur tous les réseaux sociaux et sites américains. C'est un fait, on ne s'en vante pas, et on ne se vante pas non plus d'avoir des "révélations surprenantes" à fournir à nos lecteurs.
Je reviens d'ailleurs sur ta réaction disproportionnée sur Facebook :
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citer ---Salut les amis c'est The ZeldaInformer notre " forum " s'est inscrit sur Puissance Zelda et nous avons eu quelques petits soucis vis à vis de leurs membres et ils ne nous laissaient pas faire notre boulot .
Spoiler : Ils ont crus que The ZeldaInformer voulait s'emparer de Puissance Zelda !!! WTF !!!
C'est pour cela que nous créons notre propre forum mon associé était choqué par ces rejets du site Puissance Zelda donc on ne leur partagera plus d'info vu qu'ils ne veulent pas en entendre parler .
Cordialement,
Roi Sullivan Lennon II
--- Fin de citation ---
D'une part, tu n'as inscrit qu'un compte utilisateur sur PZ, créer un forum sur un forum, ça n'existe pas. La gestion des catégories d'un forum est réservée à l'administration du forum.
Deuxio, il ne nous viendrait même pas à l'idée que tu veuilles t'emparer de PZ, faudrait déjà que tu aies les accès à l'admin, au FTP, à la BDD, bref, au serveur... Non, le problème que c'est que tu t'y crois un peu trop : vous n'êtes pas une boîte de communication, et votre "site" est inexistant en dehors d'une page Facebook (et d'un compte Twitter qui gagnerait d'ailleurs à être visible dans la description de la page FB, pour ne pas obliger les gens à revenir 3 mois en arrière dans vos publication pour trouver votre nom de compte). Une page Facebook bien pauvre, d'ailleurs, qui manque d'une description plus détaillée, et où vous proposez d'envoyer des vidéos de gameplays / soluce... par mail ? WTF ? Alors que Youtube est fait pour ça en plus d'être 1000 fois plus pratique (et de contenir déjà des centaines de vidéos de gameplay, mais bon...).
Bref, vous êtes deux ados qui voient les choses plus grandes que ce qu'elles ne sont, et parce qu'on vous ramène à la réalité qui est que vous n'êtes pas indispensables et ne faites que relayer des infos qu'on relaie déjà nous-mêmes bien avant vous, vous vous sentez frustrés. Développez votre idée de site web et de forum, munissez-vous d'un contenu de qualité, bref : donnez-nous tort sur nos propos et peut-être qu'on en reparlera.
A part ça, si vous voulez participer à l'activité de rédaction sur Puissance-Zelda, on vous a déjà précisé que les candidatures étaient toujours ouvertes et vous pouvez toujours nous contacter via l'adresse précisée sur notre page de contact.
GKN:
The Zelda Informer, vous avez beaucoup de chances que les membres d'un forum que vous insultés essaient d'expliquer au mieux pourquoi votre comportement est stupide et comment vous pouvez en sortir plus grand qu'en y entrant. Retenez la leçon, apprenez la modestie et peut-être réussirez-vous à apporter quelque chose à la communauté The Legend of Zelda.
Je ne vous souhaite sincèrement pas moins que cela.
Zemo:
Il y a eu un quiproquo assez fou avec The Zelda Informer, mais maintenant qu'ils ont annoncé leur départ ici et sur les réseaux sociaux, j'aimerai qu'on en revienne au sujet.
D'ailleurs, Zelda Wii U qui sortirait en même temps sur Wii U et NX, je suis le seul à envisager cela comme un futur très probable ?
Duplucky:
Ca serait amusant, il n'y a jamais eu de console Nintendo qui n'ont pas eu leur propre Zelda (à savoir un unique Zelda fait pour cette console uniquement). Si ça se réalise, ce serait un véritable aveu d'échec de la Wii U, non ? Ce qui serait un poil stupide car il me semble qu'elle commence à décoller. (Un peu comme la Vita, qui commençait à décoller et qui a été décapitée par Sony itself.)
Zemo:
Je pense aussi que ce serait un gros aveux d'échec, mais aussi que Nintendo sait qu'ils ont déjà tiré beaucoup de cartouches en terme de jeu et qu'au vu de la concurrence il est quasi-impossible de faire de la Wii U un carton (suffit de dire que les ventes sont inférieures à celles du Game Cube pour se dire que la messe est dite). Et pour le moment, il n'y a pas grand chose dans le catalogue à venir qui aurait le même effet levier qu'un combo Mario Kart / SSB à quelques mois d'intervalle.
Je pense que les actionnaires et certainement une partie du board doivent avoir envie de passer assez vite à autre chose et qu'un Zelda à la sortie de la NX ferait un très beau titre de lancement.
Et j'en serais le premier attristé. Je l'aime bien moi cette console (malgré le nombre infini de frustrations qu'elle me procure...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile