Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Wii U ne sortira pas cette année

<< < (11/21) > >>

Cap:

--- Citation de: Duplucky le samedi 25 avril 2015, 17:42:58 ---Le seul truc qui pique c'est que Link est plus difficile à contrôler sur la 3DS de base à cause d'une certaine rigidité des commandes qui disparait étrangement sur N3DS.

--- Fin de citation ---

Euh. J'ai jamais eu de soucis, moi. Ok, je n'y ai pas joué beaucoup, mébon, j'ai pas trouvé de difficulté de direction ou quoique ce soit v.v

Duplucky:
On s'y habitue à force, je dis pas, mais la première fois que t'y joues, c'est flagrant.

Cap:
Je vois pas en quoi j'aurai pu y être habitué vu le temps que j'ai passé dessus...

Après, c'est peut être du au fait que je compare avec le M'sM du Zelda Collector de GC, et non pas avec l'original sur 64, mais honnêtement, je ne vois même pas de quoi tu veux parler :niak:

Duplucky:
Faut comparer M'sM3DS avec OOT 3DS, tu verras la différence : faut appuyer plus fort sur le stick pour faire courir Link.

The Zelda Informer:
ouais c'est vrai la maitrise des commandes si on compare OOT 3DS et M'SM 3DS , le Link d' OOT est plus maniable que celui de M'SM , dire que c'est les mêmes !!!!!

Cap, il parle des éditions 3DS

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile