Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Wii U ne sortira pas cette année

(1/21) > >>

La Rédac':

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

GKN:
Sortir Zelda Wii U en 2015 n'est plus la priorité de Nintendo.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Cette annonce ne m'étonne absolument pas et je pense même qu'une sortie en 2015 aurait été prématuré... J'ai beau l'adoré, Mario Kart 8 aujourd'hui est infiniment mieux fini que le Mario Kart 8 que l'on a eu le jour de la sortie officielle ou, pour le coup, ça sentait à plein nez une sortie accélérée.

Je suis rassuré que Nintendo ne fasse pas subir ce sort à une saga moins vendeuse mais plus dans sa fan-base.

Avec ce report logique, j'attends tout de même plus que ce que j'ai eu sur Twilight Princess et Skyward Sword pour ce prochain Zelda Wii U...

ps: suite à un soucis technique (...), pour répondre, merci de titrer votre message : Zelda Wii U ne sortira probablement pas en 2015.

GEOF AURION:
Dire que quand j'ai lu ça je m’apprêtais à regarder pénard dans mon lit un épisode de Vikings, Aonuma vient de niquer ma soiré mais d'une force...

Je pensais vraiment que le jeu sortirais cette année, donc un report me fait déjà mal mais lire que Zelda fera l'impasse sur l'E3...Sérieux je chiale des larmes de sang. 4 ans que Skyward Sword est sortie et toujours aucune présentation en bonne et due forme de Zelda Wii U.

Bon au moins ils ne vont pas faire comme à l'époque de TWW et sortir le jeu rapidement pour soutenir la console, j'espère donc un Zelda qui déchire. Mais bon je suis tout de même déçu.

GKN:
Cette annonce ne m'étonne absolument pas et je pense même qu'une sortie en 2015 aurait été prématuré... J'ai beau l'adoré, Mario Kart 8 aujourd'hui est infiniment mieux fini que le Mario Kart 8 que l'on a eu le jour de la sortie officielle ou, pour le coup, ça sentait à plein nez une sortie accélérée.

Je suis rassuré que Nintendo ne fasse pas subir ce sort à une saga moins vendeuse mais plus dans sa fan-base.

Avec ce report logique, j'attends tout de même plus que ce que j'ai eu sur Twilight Princess et Skyward Sword pour ce prochain Zelda Wii U...

ps: suite à un soucis technique (...), pour répondre, merci de titrer votre message : Zelda Wii U ne sortira probablement pas en 2015.

Oni-Zelink:
 Dommage, décevant, déprimant, je ne sais pas quel autre émotion m'habite. Après réflexion c'est mieux qu'ils attendent à l'an prochain puisque ce sera, je crois, le trentième de Zelda. Je souhaite bonne chance à Hyrule Warriors, à Majora's Mask et à Wind Waker HD car ils doivent maintenant nous faire attendre un an de plus avant leur successeur.J'espère qu'il feront comme avec Skyward Sword et faire des éditions spéciales avec des CD de musiques plutôt que de simples figurines. Le problème est que puisqu'ils le repoussent, nos attentes seront beaucoup plus hautes et nous risquerions d'être déçus. Espérons que cela n'arrive pas,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile