Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Wii U ne sortira pas cette année

<< < (2/21) > >>

Ravio:
Je suis déçue mais je m y attendais en même temps. Quand j'ai vu la vidéo des game awards,j'étais très surprise par la taille de la map et la qualité des graphismes je me suis dit qu'ils allaient sûrement reporter la sortie du jeu à cause du développement. Mais ils ont pris une bonne décision,je préfère un jeu qui met plus de temps à sortir et qui est complet qu'un jeu bâclé.
Vivement 2016  :^^':

Duplucky:
Mouais, c'est pas un mal en soit, ça évitera un TP bis, en tout cas, ça montre combien le jeu est ambitieux.

Maintenant, j'espère juste qu'ils vont faire preuve d'intelligence et enfin comprendre qu'un joueur, ça veut jouer au jeu soit-même et pas être noyé sous les aides à tout bout de champ. Qu'ils nous ressortent une Fay-like, une Navi3DS-like ou un journal des Bombers3DS-like et je dis définitivement "va crever" à la série et je voue tout mon amour aux Souls qui sont une excellente alternative à la saga. v.v

DrCreep:
Pas que je m'y attendait, mais ça me choque pas plus que ça, je suis pas déprimé ou quoi que ce soit, c'est même mieux, ça montre à quel point le jeu est ambitieux et potentiellement génial, par contre à ce que je me souvienne on a pas eu plus de deux ans d'attente entre deux zelda depuis l'époque M'sM TWW et TP, c'est pas si dérangeant que ça en soit, surtout avec tous les remake sortis récemment. Donc c'est un mal pour un bien on va dire, tant mieux dans un certain sens, le jeu sera encore mieux.

Zemo:
Depuis le temps que j'espère que Nintendo ralentisse un peu le rythme des sorties de jeux Zelda pour faire des jeux qui marquent au fer rouge l'industrie du jeu vidéo, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.

Reste à voir ce qu'ils vont trouver d'ici là pour combler... car je ne peux pas imaginer qu'ils se privent de sortir d'autres choses en attendant. Hyrule Warriors 2 ? Un nouveau Zelda 3DS avec le moteur de ALBW ?

Vincerp:
Les Souls, une alternative ? Je sais pas ce que tu entends par "alternative", parce que ça n'est pas le même genre de jeu, mais bon :niak:


Sinon, un nouveau Zelda 2D, que ça soit avec le moteur d'ALBW ou pas, je signe de suite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile