Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
Duplucky:
La console vient de sortir aussi. Et puis n'oublie pas que les jeux 3DS restent compatibles avec la N3DS, ce qui fait que ceux qui n'ont pas encore la console vont passer directement par la case N3DS et que ceux qui, comme moi, ont vu leur 3DS normale commencer à déconner, vont plutôt réinvestir dans une N3DS. v.v
The Zelda Informer:
Duplucky ,certes , les joueurs au bout d'un moment finiront par prendre la N3DS car on peut penser que les 3DS classiques sont en fin de vie
Ptitecocotte , Majora's Mask est certes jouable sur 3DS mais il y a des fonctionnalités qui me font penser qu'il est exclusif à la New 3DS .
Duplucky:
Aucune fonctionnalité particulière font pensé que M'sM a été pensé pour la N3DS : la gestion de la caméra n'est pas indispensable dans la mesure ou il n'y en avait pas dans le jeu de base et, dans le pire de cas, on peut brancher un circle pad pro pour avoir droit à ce gadget.
Le seul truc qui pique c'est que Link est plus difficile à contrôler sur la 3DS de base à cause d'une certaine rigidité des commandes qui disparait étrangement sur N3DS.
The Zelda Informer:
Et il y avait aussi la maitrise des commandes qui est assez compliqué quand on y joue sur une 3DS classique et elle devient plus fluide sur la New 3DS
Duplucky:
Je vais poser un copyright sur ce que je dis, histoire de me faire un peu de blé. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile