Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
The Zelda Informer:
Je suis entièrement d'accord avec Oni-Zelink je vois pas pourquoi ils le sortirait sur New 3DS vu que tous le monde est équipé d'une 3DS / 3DS XL /2DS parce que tout le monde ne va pas acheter une nouvelle console pour un jeu surtout quand elle est de la même série et d'ailleurs je ne vois pas un grand changement de la 3DS XL (SPOILER: console d'on je suis équipé) à la New 3DS XL à part le design le stick en plus et une meilleure maitrise de la 3D (3D en relief pour la 3DS XL classique et 3D ready pour la New 3DS XL )
Alyana , La NX je suis sur que Nintendo va la sortir pour fin 2016 ou début 2017, mais elle ne sera pas pour tout de suite ils essayent de voir le plan de la Wii U sur le marché international surtout que c'est la console la plus vendue dans le monde après la PlayStation 4.
The Zelda Informer:
Merci Moon donc en fait c'était une map TLOZ 1 moi je croyais que c'était un mini jeu quand j'ai vu l'E3 trailer de Hyrule Warriors d'ailleurs que vous pouvez voir sur youtube à l'adresse: .
Modération Bien que vous (tu) prétendiez être deux personnes, cela ne t'(vous) autorise pas à faire des doubles posts. Tu peux éditer et ça sera nettement plus lisible pour tout le monde.
Duplucky:
--- Citation de: The Zelda Informer le samedi 25 avril 2015, 12:01:46 ---Je suis entièrement d'accord avec Oni-Zelink je vois pas pourquoi ils le sortirait sur New 3DS vu que tous le monde est équipé d'une 3DS / 3DS XL /2DS parce que tout le monde ne va pas acheter une nouvelle console pour un jeu surtout quand elle est de la même série et d'ailleurs je ne vois pas un grand changement de la 3DS XL (SPOILER: console d'on je suis équipé) à la New 3DS XL à part le design le stick en plus et une meilleure maitrise de la 3D (3D en relief pour la 3DS XL classique et 3D ready pour la New 3DS XL )
--- Fin de citation ---
Ben l'intérêt de faire ça, c'est justement de tenter les gens à acheter la N3DS. Ils vont sortir des jeux exclusifs à la N3DS (qui est plus puissante que la 3DS et la 3DSXL) comme Xenoblade Chronicles. Et s'ils font des portages d'anciens jeux, c'est pour une raison simple : ils sont forcément bien plus rapides à développer puisque le plus gros du travail a déjà été fait sur wii, ce qui permet à la N3DS d'avoir rapidement un catalogue de jeux inédits vis-à-vis des 3DS de base.
The Zelda Informer:
Ok mais je trouve que c'est un peu du n'importe quoi en plus le catalogue New 3DS il se résume pour l'instant à quoi ? 2 jeux ! ( Xenoblade Chronicles X 3D et The Legend of Zelda : Majora's Mask !) contre un peu plus de 250 jeux pour les 3DS classiques . La différence est comme même énorme ! Non ?
PS : The ZeldaInformer est vraiment constitué de deux personnes : Moi (AlphonseM101) et mon meilleur ami Sullivan qui s'est donné le pseudonyme de Roi Sullivan Lennon II
Barbicotte:
Majora's Mask n'est pas exclusif à la New 3DS...
Et omg, tu peux pas comparer le catalogue de la 3DS qui est sorti y'a 4 ans, à celui de la N3DS qui est sorti y'a 2 mois!
Ce que Dup dit, c'est qu'ils ont sorti une console qui va leur permettre de sortir pleins de jeux facilement, sans devoir faire de réels développements...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile