Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
Moon:
Tu fais un peu erreur pour HW, il suffit juste d'une map-monde qui permet de choisir ses missions mais ce n'est pas un jeu en soit (ça reviendrait au même un bête tableau avec des défis à relever et à débloquer mais c'est plus ludique comme ça) et tu n'y fait rien à part sélectionner tes missions (et dévérouiller certains trucs).
La première map-monde est issue du premier LOZ effectivement, la 2ème (master quest) aussi, ensuite tu en a une de Twilight princess, une de Majora's Mask et une bonus.
Duplucky:
--- Citation de: The Zelda Informer le vendredi 24 avril 2015, 17:14:39 ---Duplucky, c'est vrai que TP à plus a y gagner que TWW HD mais tu penses a quelle console pour le remake ? 3DS ou Wii U ? je pense qu'il vont le switch de type de console comme pour OOT et M'SM d'une console de salon à une console portable ( N64 à 3DS / New 3DS pour Ocarina of Time et Majora's Mask ) ?
--- Fin de citation ---
Me semble que la rumeur disait qu'il allait débarquer sur N3DS, comme un certain Xenoblade Chronicles.
Oni-Zelink:
Je sais que c'est un peu tôt pour faire un remake de TP, mais je préférerais un sur Wii U que sur New 3DS car si vous avez vu Xenoblade Chronicles en comparaison Wii et New 3DS, il était plus beau avant. Selon moi, un remake sert à rendre un jeu meilleur que l'original et non l'inverse, c'est pour ça que s'ils en feraient un bientôt , ce devrait être sur Wii U et non 3ds( et je n'ai pas envie d'acheter une new 3DS).
Zemo:
Juste pour alimenter le moulin des rumeurs et de potentielles dates de sorties, je rappelle que Nintendo va aussi parler en 2016 de sa prochaine console, la NX. Quand Aonuma parle de "nouvelles opportunités de développement qui se présentent à eux" (j'ai plus la citation exacte, mais je ne dois pas être très loin), je me dis que c'est certainement pas une révélation folle qu'ils ont eu par rapport à la Wii U, console qu'ils connaissent déjà sur le bout des doigts depuis des lustres.
Twilight Princess a été annoncé bien avant la Wii et on sait où cela nous a mené. Du coup, je vois bien un Zelda Wii U sortant en même temps que la NX et sur les deux consoles. Et pour faire patienter un peu en attendant, pourquoi pas un Hyrule Warriors 2 ou un jeu de moindre envergure un peu comme l'avait été Four Swords Adventure. D'ailleurs, j'aimerais bien que Nintendo nous repropose un Zelda 2D à l'ancienne sur console de salon ! D'ailleurs ça fait longtemps que Capcom n'a pas touché à la série Zelda ! Bon, je m'égare là :)
Je réagis aussi tardivement à propos d'une sortie envisagée pour Zelda Wii U en juillet 2015. Cette date me semble vraiment bizarre, ce serait se priver d'une bonne partie de la couverture médiatique... c'est loin d'être le mois le plus vendeur pour les jeux.
Alyana:
Sortir la NX aussi rapidement alors que la Wii U commence à peine à avoir un catalogue correct ça ferait un peu foutage de gueule je trouve.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile