Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Wii U ne sortira pas cette année

<< < (7/21) > >>

The Zelda Informer:
 Oni-Zelink :peut-être un remake de TP sur Wii U pour patienter pour Zelda Wii U.
[/quote]

Un remake de Twilight Princess ? C'est a mon avis impossible pour l'instant vu que le jeu est presque sorti en même temps que Skyward Sword il y 5 ans

Duplucky:
Heu, Twilight Princess est sorti en 2006 pour le lancement de la wii, bien avant Skyward Sword. :-|

The Zelda Informer:
Ah d'accord quand vous parlez de réédition sur Wii c'est qu'il est disponible en téléchargement sur la Boutique Nintendo Wii ! mais il ont utilisé les mêmes graphismes que sur la Super Famicom (SNES) ou en version virtuelle (ex: graphismes 3D à la Skyward Sword ou A Link Between Worlds ?)

SPOILER: Duplucky, je disais ça comme ça pour vous dire que c'est trop tôt pour en faire un remake mais sinon ça serait un peu trop chamboulé parce que Twilight Princess était n'oublions pas qu'il était d'abord sur GameCube et il à été après remaké sur Wii.

Duplucky:
Bof, même si effectivement, c'est trop tôt pour en faire un remake, ça veut pas dire qu'ils en feront pas. Je veux dire que TP a plus à y gagner d'avoir un remake qu'un TWW, car il vieillit bien plus mal que ce dernier. Et pourtant, c'est TWW qu'on a eu. v.v

Et pour les jeux consoles virtuelles : je pense qu'il n'y a aucune modification vis à vis des jeux originaux. D'ailleurs, le terme portage serait donc plus approprié. v.v

The Zelda Informer:
Il y a un truc que j'ai pas compris dans Hyrule Warriors il y a un espèce de mini-jeu avec des graphismes de la SNES question ils ont pris ça de quel jeu ? Quelqu'un sait de quel TLOZ ils se sont inspirés ?

Duplucky,  c'est vrai que TP à plus a y gagner que TWW HD mais tu penses a quelle console pour le remake ? 3DS ou Wii U ? je pense qu'il vont le switch de type de console comme pour OOT et M'SM d'une console de salon à une console portable ( N64 à 3DS / New 3DS pour Ocarina of Time et Majora's Mask ) ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile