Communauté > Littérature, Fictions

[Petits textes en prose ou Fadaises d'Hyrule] | Xanto01

<< < (19/51) > >>

Gaellink:
Quel beau chapitre  :^^: vivement la suite ! Et que l'espoir renaît!!!

thelinkdu40:
Le chapitre est génial :D et que l'espoir renaissent hâte du prochain chapitre, j'ai envie de faire avancer le temps pour allez plus vite au prochain.

Xanto01:
Bataille

 Le combat faisait rage, bien l'armée de monstres était colossale, l'avantage appartenait aux Pziens. Chacun d'entre eux se battait vaillamment, faisait honneur à leur défunte partenaire. À ce rythme là, ils pouvaient atteindre le manoir où se terrait les généraux ennemis notamment Ganonpow. Aucun de nos Pziens, n'hésitaient. Ils voulaient tous remporter la victoire, et peu importe le prix. La rage que chacun éprouvait leur permettait de soulever des montagnes, le groupe avait pu ainsi pénétrer dans le manoir tandis que les autres résistants continuaient à se battre pour couvrir leurs alliés. Les Pziens constatèrent une fois à l'intérieur que celui-ci était bien plus sombre que la dernière fois. Ils battirent chaque monstre qu'ils durent affronter dans les différents étages. Alors qu'ils venaient dans rentrer dans une salle il y n'avait qu'un coffre, alors que le groupe allait s'emparer de la clé que contenait le coffre, la porte derrière eux se ferma subitement leur laissait aucune possibilité de fuite. Tous étaient aux aguets quand retentirent des rires venant de partout et nulle part. Soudain les rires cessèrent, et seul le vent se faisait sentir. Le calme annonçait quelque chose de mauvais aussi du40 cria:
" Tous à terre !!!"
 Effectivement une énorme lame avait manqué de s'abattre sur eux. Ils virent le propriétaire de cette épée qui n'était qu'autre de Twilia, une alliée de Ganonpow. Celle-ci était accompagné de DrCreep son associé, un mage noir aux grands pouvoirs. Un nouveau combat s'engagea, chacun des combattants étaient à son maximum, mais les Pziens obscurs avaient l'avantage, leurs adversaires étant fatigués à cause de leur combat dans la plaine. Aussi les assauts répétés et les attaques magiques de leurs ennemis donnaient du fil à retordre à nos héros. Pendant que ses amis combattaient, du40 en profita pour s'emparer de la clé, tandis que les autres le couvraient. C'est sous les encouragement de ses camarades que celui-ci ouvrit la porte pour voir son prochain adversaire...

Gaellink:
Oui Twilia et Dr. Creep sont enfin apparus! :R Il est sympa ce chapitre, la scène de bataille me fait un peu penser à HW  ;)

thelinkdu40:
AAH Dr creep et twilia enfin lez voilà.  J 'adore tes chapitres et continue comme ça,hâte de voir la suite

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile