Communauté > Littérature, Fictions

[Petits textes en prose ou Fadaises d'Hyrule] | Xanto01

<< < (18/51) > >>

Xanto01:
Retournement de veste et affrontement

Du sang, tout ce qui se répandait sur le sol. Les Pziens étaient horrifiés devant ce qu'il voyait, Xanto01 avait été poignardée. Celle-ci regardait son sang se répandant sur ses habits avec horreur, mais elle fut d'autant plus choquée quand elle découvrit l'auteur de ce coup, Ganonpow. Celui-ci tenait une dague ensanglanté et affichait un sourire meurtrier sur son visage. C'était la première fois que le fléau des déesses était réellement horrifiée car elle savait de quoi son rival était capable, même si elle restait impassible. Les deux rivaux étaient désormais ennemis et ils se défiaient du regard. Ils allaient s'affronter, c'était une évidence. Cette fois-ci elle ne pouvait plus l'éviter, malgré sa grande douleur qui la fit grimacer, elle se mit en position de combat. Puis elle hurla à ses compagnons:
"Partez !
Du40: Quoi ?! Tu vas te faire tuer !
Xanto01: J'ai dit partez ! C'est mon combat ! "
Les autres ne se firent pas prier et ils quittèrent les lieux, bien qu'ils craignaient pour la vie de leur amie. Pendant ce temps, à l'intérieur du manoir le combat faisait rage. Bien que le combat était titanesque, Ganonpow prenait largement le dessus Xanto01 étant blessée. Les coups pleuvaient, ils s'infligaient des blessures l'un l'autre mais pourtant, aucun de deux ne voulait faiblir même si le déséquilibre était flagrant. À un moment, ils croisèrent violemment le fer. Leur nerf étaient à vif, de la sueur perlait sur leur front, leur muscle étaient endoloris par les nombreux efforts qu'ils subissaient. Malheureusement, c'en était trop pour Xanto01 qui lâcha son arme et qui subit les assauts répétés de son adversaire. Alors qu'il allait l'achever, il arrêta son arme juste au niveau de sa gorge, puis il lui dit:
"Allies-toi à moi
Xanto01: Quoi ?
Ganonpow: Rejoins-moi.
Xanto01: N..non..
Ganonpow: Tant pis..."
 Ganonpow lui fit une nouvelle entaille sur le flanc droit qui arracha un cri de douleur à sa victime avant de se volatiliser, laissant son adversaire au bord de la mort...

Gaellink:
Arrrgh ! Ça pour un retournement de situation c'est énorme! Xantoooo ne meurs pas !

thelinkdu40:
Ouah le retournement de situation, je m'y attendais pas...Et 01 ne meurs pas,si tu meurs je te tue....Attends what.

Midona-Hylia:
Eh, fléau des déesses! Si tu meurs... je ne te le pardonnerais pas! Alors reviens en vie! Bref, j'ai hâte de lire la suite! Ta fic est de plus en plus intéressante!

Xanto01:
L'espoir renaît

Cela fait plusieurs jours depuis la disparition de Xanto01. Le groupe de Pziens s'était réuni avec les membres du la Révolte dans la taverne de Thelma. Bien que le nombre de résistants était important, l'espoir lui n'était pas au rendez-vous. Ils s'étaient rassemblés pour rendre hommage à leur amie Xanto01. Celle-ci bien qu'elle était le fléau des déesses, elle possédait un grand coeur et avait périe pour leur cause. C'est à minuit que l'hommage commença, les Pziens ainsi que les autres résistants étaient encapuchonnés. Malheureusement, ils n'avaient pas le corps pour s'y recueillir, alors c'est sur une statue qu'ils durent le faire. Chacun d'eux étaient profondément attristés et tous recherchaient à lui rendre un hommage digne de son courage.
"?: Qu'est qu'on peut faire ? On a perdu une de nos meilleures guerrières.
Thelma: Ne sois pas si pessimiste Moï. Il y a forcément un moyen.
Moi: Lequel ? On a perdu un de nos meilleurs éléments ! Et on ne possède même pas son corps pour s'y recueillir et lui faire un hommage digne de ce nom !
Du40: Si... On peut lui rendre hommage. On se battait comme elle a fait...elle s'est sacrifiée pour nous. Nous devons lui rendre hommage.
Midona-Hylia: Il a raison ! Elle aurait voulue qu'on se batte !
Thelma: Voilà des gens qui sont optimistes ! En tout cas, moi je vous suis !
Zelink: Je vous suis et je crois que tout le monde ici est d'accord !
Du40: Alors nous sommes tous d'accord ! Nous allons nous battre ! Et peu importe l'enjeu ! Que l'espoir renaît !
 Les clients qui prenaient leur collation, écoutèrent le discours des résistants avant de se joindre à eux. Ils passèrent la nuit à élaborer un plan. Alors qu'ils sortirent de la taverne, ils virent une gigantesque armée. L'heure de la bataille allait bientôt sonné...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile