Communauté > Littérature, Fictions

[Petits textes en prose ou Fadaises d'Hyrule] | Xanto01

(1/51) > >>

Xanto01:
SOMMAIRE

Bonjour à vous, Pziens amateurs de lecture et de récits en tout genre. S'il vous arrivait de vous égarer sur cette première page au combien poussiéreuse, sachez que vous trouverez le regroupement de tous les textes que j'ai pu posté sur cette galerie. Ainsi, si vous cherchez un texte en particulier, que vous souhaitez le relire ou tout simplement le découvrir sans le chercher à travers les différentes pages de ce topic.

Ici, vous pourrez découvrir mes One Shot centrés sur les personnages de la saga, des travaux originaux et ma vieille fiction sur les Pziens qui se voit offrir une nouvelle jeunesse (heureusement d'ailleurs).

Je vous invite donc à découvrir mes écrits et si le coeur vous en dit, à les commenter.

Fictions :

* La Légende des Pziens, tome I (1ère version) :
Première partie du livre La Légende des Pziens, tome I non réédité
Deuxième partie du livre La Légende des Pziens, tome I non réedité

* La Légende des Pziens, tome I (2ème version) :
La Légende des Pziens, tome I (réédition en cours)

* La Légende des Pziens, tome II :
Chapitre 1 : Au voleur !
Chapitre 2 : À la poursuite du voleur !
Chapitre 3 : La fillette du village oublié
Chapitre 4 : L'arrestation
Chapitre 5 : L'interrogatoire
Chapitre 6 : Le Poignard Sheikah
Chapitre 7 : Une discussion à travers les barreaux
Chapitre 8 : Les épéistes de Termina
Chapitre 9 : La Terre des Guerriers
Chapitre 10 : Le reflet de la rivière

* The Legend of Zel...Bad Guy Link :
Chapitre 0 : Prologue

One Shot :

* Travaux originaux :

La Mort
Petit poème spleenien
Notre-Dame de Paris
Infernal Heaven
Commentaire d'Infernal Heaven

Notre-Dame de Paris II

* One Shot basés sur Zelda :

Le joueur d'Ocarina
L'Enfant des Bois
Amour, privilège de gueux
La haine d'un Roi
Sous la lueur du Crépuscule
L'âme de la forêt
Les réminiscences du Temps
Une prière pour Hyrule
The Hero's Shade
The Hero's Fate
L'Ère du Renouveau
Le Requiem aux tambours
La fierté du Désert
Souvenirs d'une épopée
Sur ce, j'espère que vous passerez de bons moments en lisant mes textes.

Gaellink:
Tu peux compter sur moi moi mais explique un peu l'histoire, qu'on sache dans quoi on s'embarque  ¬¬ x)

Xanto01:
On doit sauver Hyrule d'une catastrophe que j'ai moi même créé par accident. J'aurais besoin de votre aide ainsi que celle de persos de Zelda et sauver trois mondes à la fois et tuer les méchants. Bref, l'histoire habituelle sauver le monde du mal.

Xanto01:
Donc pour la fic nous avons pour le moment: Ganonpow, Gaellink, du40, Zelink, Nobody, Midona-Hylia, Twilight-Angel, DrCreep et Sfetbad.
Un grand merci à eux :^^:
Donc dans les épéistes il y a : Ganonpow, Gaëllink, Du40, Twilight-Angel et moi.
Pour les archers : Nobody et Midona-Hylia.
Et les mages: Zelink, Twilight-Angel, Stefbad et DrCreep
Donc pour les inscriptions c'est le dernier moment car je commence déjà à écrire donc si quelqu'un veut parti de cette fic, postez sur le topic. ;)

thelinkdu40:
Je veut être dans ton histoire pitiééééééééééééééééééééééééééééé, j'aime toute les fic où il y'a des pézédiens et j'aime surtout y être.

J'ai pas assez dormi faut m'excuser, bon sérieusement je veut avoir une place dans ta fic, et n'oublie pas Xanto si je n'y suis pas, je te  botte le derrière XD XD, j'ai vraiment pas assez dormi moi.  :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile